Microsoft 365 Changer de couleur cellules suivant choix d'un menu déroulant

auverland

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

Je cherche a mettre de la couleur dans des cellules en fonction d'un menu déroulant
J'aimerai mettre
  • en rouge les cases suivant A et E lorsque je suis en test1 et laisser B C D en gris
  • en rouge les cases A et C lorsque je suis en test2 et remettre E en gris D comme Ect..
Impossible de trouver comment faire avec la mise en forme automatique car les règles se mélange.

Merci de votre aide et prenez soins de vous et vos proches
 

Pièces jointes

  • Multi couleurs sous conditions.xlsm
    38.4 KB · Affichages: 12
Solution
Bonjour le Forum,

Je cherche a mettre de la couleur dans des cellules en fonction d'un menu déroulant
J'aimerai mettre
  • en rouge les cases suivant A et E lorsque je suis en test1 et laisser B C D en gris
  • en rouge les cases A et C lorsque je suis en test2 et remettre E en gris D comme Ect..
Impossible de trouver comment faire avec la mise en forme automatique car les règles se mélange.

Merci de votre aide et prenez soins de vous et vos proches
Bonjour,
Et avec la mise en forme conditionnelle peut-être

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum,

Je cherche a mettre de la couleur dans des cellules en fonction d'un menu déroulant
J'aimerai mettre
  • en rouge les cases suivant A et E lorsque je suis en test1 et laisser B C D en gris
  • en rouge les cases A et C lorsque je suis en test2 et remettre E en gris D comme Ect..
Impossible de trouver comment faire avec la mise en forme automatique car les règles se mélange.

Merci de votre aide et prenez soins de vous et vos proches
Bonjour,
Et avec la mise en forme conditionnelle peut-être
 

Pièces jointes

  • Multi couleurs sous conditions.xlsm
    53.5 KB · Affichages: 30

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 113
Messages
2 085 426
Membres
102 887
dernier inscrit
MarcVeretz