changement de version avec macro

B

brunoD

Guest
Bonjour à tous,
J'ai un problème que je trouve pour ma part assez délicat.
Je possède des fichiers excel (version 4) qui contiennent des macros et je dois désormais passer à excel 2000.
Comment faire pour transférer ces macros sans les perdre...
Je vous remercie d'avance de me retirer cette épine du pied!!
 
@

@+Thierry

Guest
Salut BrunoD, Le Forum

Aie Aie Aie... Tu parles de quoi au juste comme macro ?

En VBA ou bien vraiment les Macros dans les feuille de macro avec des Cellules ?

Si c'est les "Veilles" Macros dans les Cellules, je pense que Jean Marie pourra te répondre (c'est le Président de la SPAM ! Société Protéctrices des Anciennes Macros !!! (je crois qu'il faut que tes Macro XL4 soient en Macro International XL 4)

Si c'est des Modules VBA....... Alors là c'est très simple..... 2 possibilités....

1) Tu avais une version Francaise et tu as écrit toutes tes Macro en "VBA Francais" ... style : Proc MaMacro () //// End Proc ........ Et bien là tu es dans la M.... à moins que tu ne puisses trouver une compilateur/traducteur... Mais je n'en ai jamais entendu parlé.... Tout ce que je sais, c'est que Microsoft à décidé de stopper les "Traducteur Live" de VBA depuis Office 97, çà fait un bail maintenant....

2) Tu avais une version Française ou de n'importe quel pays, mais tu a fait l'effort d'écrire tes code en Anglais/US et donc là, aucun soucis !! Tes Macros seront immédiatement intégrée à la première ouverture sous XL 2000 sans souci majeure !

Voilà grosso modo le topo !

Bon Courage
@+Thierry
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 084
Messages
2 085 194
Membres
102 811
dernier inscrit
caroline29260