changement de format des Cellules

zeff

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous!!

Je me présente Hicham.

j'ai une question concernant le format standard des cellules, j'ai un fichier excel qui du jour au lendemain a transformé toutes les cellules du format standard en format monnétaire... même quand j'ouvre un nouvel onglet, les cellules sont en monnétaire pa défaut!!

Par contre, quand j'ouvre un autre classeur excel (nouveau ou ancien) les cellules sont bien au format standard...

Quelqu'un aurait-il une explication??

Merci d'avance
 

zeff

XLDnaute Nouveau
Re : changement de format des Cellules

Bonjour job75 et merci pour votre réponse.
j'ai essayé mais c'est toujours pareil, en fait je peux aisément changer le format des cellules et les remettre en standard (il faut cependant à chaque fois selectionner les plages car certaines colonnes doivent rester en euros), ce qui m'inquiète c'est que toute le classeur s'est mis en format monnétaire sans aucune raison apparente (sauf certaine cellules qui avaient un format autre que standard comme les % par exemple) et qu'à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet la feuille entière est en format monnétaire par défaut.
 

GuillaumeF

XLDnaute Nouveau
Re : changement de format des Cellules

Up.

J'ai le même problème, je suis sur Office 2010, et j'ai tout un fichier dont les cellules semblent être, par défaut, en "monétaire". Je ne comprends pas du tout. C'est un fichier d'une grande importance pour moi, et je suis appelé à m'en reservir souvent, et à créer de nouveaux onglets (qui, pour le moment, s'ouvrent aussi en monétaire).

Please, help! :D
 

job75

XLDnaute Barbatruc
Re : changement de format des Cellules

Bonjour GuillaumeF,

Le style des cellules est très probablement le Format de nombres Monétaire.

Donc pour revenir au style "Normal" : onglet Accueil => Styles de cellules => Normal.

A+
 

GuillaumeF

XLDnaute Nouveau
Re : changement de format des Cellules

Bonjour job75,

J'aimerais tenter ce que tu proposes, malheureusement, je n'ai plus que des "styles personnalisés" dans la liste qu'Excel me propose.
Y a-t-il un moyen de retourner au "Normal" tout de même?

Merci d'avance,

G.
 

Discussions similaires

  • Question
Microsoft 365 #N/A
Réponses
6
Affichages
234
Réponses
46
Affichages
801

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa