XL 2019 Champ calculé à partir des données d'une autre feuille

vandeponseele F.

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Tout d'abord je tiens à remercier fanfan38 pour sa contribution

Je soumets deux petits problèmes

Premier problème :

Feuille T-Config « détermination des congés »

Donnée T-config


Année Donne droit a
1 6
2 8
3 10
412
5 à 914
15 à 20 18


Dans la feuille FC 1, cellule C12 l’ancienneté devrait être donné de forme automatiquement le nombre de congé de droit à prendre

Deuxième problème :

Dans la feuille FC1, cellule C14 ¹ il faudrait avoir les jours de l'année en cours qui ont été pris à partir des dates enregistrées dans la même feuille FC1

¹Reste à prendre congé


Merci beaucoup,

Freddy
 

Pièces jointes

  • BD Rh Vs4.xlsm
    96.5 KB · Affichages: 11

vandeponseele F.

XLDnaute Nouveau
JHA, merci

Petite question, mais gros soucis

Sur la feuille principale j'ai plusieurs personnes qui sont à l'intérieur d'un centre et qui occupent une fonction que serait la formule pour additionner le nombre total de personnes employées par centre et poste ; le résultat serait mis sur l'autre feuille

Sachant que la feuille principale a des données extensible c´est à dire que la recherche est sur toute la colonne principale

J´ai mis la feuille explicite

A + Fred
 

Pièces jointes

  • Petite formule.xlsm
    13.2 KB · Affichages: 4

JHA

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous,

Avec ce que je comprends et une formule matricielle
VB:
=SIERREUR(INDEX(Principal[NOM ET PRÉNOM];EQUIV("Oui"&TOTAL!$C$5&TOTAL!$C7&TOTAL!$B7;Principal[ACTIF]&Principal[CENTRE]&Principal[FONCTION / POSTE]&Principal[UNITÉ DE GERENCE];0));"Pas de correspondance")

JHA
 

Pièces jointes

  • Petite formule.xlsm
    17.7 KB · Affichages: 8

vandeponseele F.

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous

Je recherche à générer le nombre de personnes actives par zones de travail (UBG) à partir des entrées de données générales, une solution ?

C´est à dire qu´ il devrait pouvoir donner combien de personnes actives sont couvertes dans chaque zone de travail dans la feuille occupation des ressources

Un centre de travail « succursale » a des personnes occupées "Oui", c'est-à-dire des personnes actives "Oui" et un poste, quel serait le total ?

Oui veut dire qu´elles sont toujours employée

J'envoie le fichier plus explicite et plus complet

Grand merci,

Fred
 

Pièces jointes

  • BD Rh Vs4a.xlsm
    157.6 KB · Affichages: 5

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 715
Messages
2 081 822
Membres
101 822
dernier inscrit
holale