raiaboudchou
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà besoin d'aide. Dans le cadre de mes études, je dois créer une application sur excel.
Il s'agit en fait de 5 fichiers différents permettant d'éditer des factures (5 chauffeurs qui remplissent chacun leur fichier). Chaque facture doit etre archivée.
A la fin de la période, il faut que chacun de ces fichiers se retrouvent sur le même fichier à partir duquel nous devons effectué une synthèse (facilement réalisable à partir de graphique).
Cependant, je bute sur l'archivage et la façon de le faire. Il faut également que cela soit simple à réaliser (car il faut pouvoir le "debugger" facilement en cas de problèmes).
J'ai tenté les connexions entre les fichiers, mais cela ne marche que pour un seul...
Merci d'avance à tous
je suis nouvelle sur le forum et j'ai déjà besoin d'aide. Dans le cadre de mes études, je dois créer une application sur excel.
Il s'agit en fait de 5 fichiers différents permettant d'éditer des factures (5 chauffeurs qui remplissent chacun leur fichier). Chaque facture doit etre archivée.
A la fin de la période, il faut que chacun de ces fichiers se retrouvent sur le même fichier à partir duquel nous devons effectué une synthèse (facilement réalisable à partir de graphique).
Cependant, je bute sur l'archivage et la façon de le faire. Il faut également que cela soit simple à réaliser (car il faut pouvoir le "debugger" facilement en cas de problèmes).
J'ai tenté les connexions entre les fichiers, mais cela ne marche que pour un seul...
Merci d'avance à tous