Cellule clignote selon une différence de mois

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonsoir la com.
Je vais essayer de me montrer le plus explicite possible. J'aimerai en soustrayant ces 2 dates que:
- Si la différence entre les dates en A1 et B1 est de 1 à 6 mois C1 se colore en "VERT" sans clignoter
- Si la différence entre les dates en A1 et B1 est de 6 à 9, mois C1 clignote en "ORANGE"
- Si la différence entre les dates en A1 et B1 est de 10 mois à l'infini, C1 clignote en "ROUGE"

Je souhaite garder le format de la cellule C1 tel qu'elle dans le fichier: =DATEDIF(A2;B2;"y")&" ans "&DATEDIF(A2;B2;"ym")&" mois "

Merci d'avance pour votre aide.
 

Pièces jointes

  • Essai1.xlsx
    10.3 KB · Affichages: 8

Staple1600

XLDnaute Barbatruc
Bonsoir

Tu as fait des recherches dans les archives du forum?
Car cette question (et ses sœurs) ont déjà été traitées moult fois sur le forum ;)

PS: Tu peux déjà regarder les exemples qui t'attendent en bas de page dans les discussions similaires.
 

Yann71

XLDnaute Occasionnel
J'ai déjà regardé tous les sujets lié au clignotement des cellules, regarde le fichier joins
Bonjour

Un essais, il y a certainement mieux, mais.....!!!!

Slts
Bonjour riton00, merci pour ton fichier, mais je rencontre un problème. Si je fais copier coller D2 ----> D5 je pers la MFC et plus rien ne va. Pourrais-tu m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance
 

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour riton00, je m'aperçois ce matin, je ne peux plus utiliser les touches ctrl+z, sur la barre des tâches les 2 flèches sont grisée de même lorsque j'ouvre un autre fichier en même temps que celui-ci. Comment puis-je parer à ce problème
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
199

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa