XL 2013 Cellule Active par Listbox

karinette

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à tous.
Voila mon soucis, j'ai une listbox qui me récupère les valeurs des colonnes P1:U100 dans l'onglet "INDEX", (ListBox1.RowSource = "P2:U100").
Ce que j'aimerais faire, c'est lorsque je clique sur une ligne du listbox, que mon curseur soit sur la même valeur dans ma feuille excel (celui de la première colonne, par exemple).
J'avais un semblant de code pour ceci, mais impossible de comprendre le fonctionnement ...:oops:
Merci de vos retour ....
 

karinette

XLDnaute Occasionnel
L'idée est d'avoir en cellule active, la première de la colonne sélectionnée.
Dans l'exemple, j'ai cliqué sur la ligne de la listbox du "produit 5", et j'aimerais que la cellule active soit la même sur la feuille.
Je peux "alléger" mon classeur, au cas où il faudrait un exemple ...
 

Calvus

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Karinette, Monewolf :),

J'avais un semblant de code pour ceci, mais impossible de comprendre le fonctionnement
Comme tu as du mal à comprendre le fonctionnement de l'envoi de fichier apparemment...:cool:

Essaie ceci, à tout hasard :
VB:
Set mavaleur = feuil1.Range("P:P").Find("Ben je sais pas ce que tu cherches, alors remplacer par ce que tu cherches..", Lookat:=xlWhole)
mavaleur.Select
A+
 

Calvus

XLDnaute Barbatruc
Hello Mister aLONEinthedarkWOLF ! :)

Ben oui. C'est évident pour Laetita, mais on n'est pas tous Laetitia. Alors y faut bien s'amuser un peu..
Et en plus on n'est même pas remerciés ou salués.... à part pour Laetitia, et encore elle n'a eu droit qu'à un merci, pas de bonjour.

Encore un post qui va alimenter mon classeur Liste Noire !
C'est bien, cela me permettra de continuer à progresser.
VB:
Dim toipasalutoipassimpaetenpluspasdirebonjour
For Each c In c..
If salu Or jonbour = "" Then PutDirectInTheDustbin !
;)

A+;);)
 

Discussions similaires

Réponses
8
Affichages
392
Réponses
21
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 190
Messages
2 086 037
Membres
103 105
dernier inscrit
fofana