cbxlies concocter par dranreb pour matou59

grisan29

XLDnaute Accro
bonsoir le forum et Dranreb

puis je m'approprier ce projet de cbxlies si tu m'explique comment la 1ere combobox puisse prendre ses informations sur plusieurs(8 ou 10) feuilles de la même architecture que celle que tu as fait
dans ce post
pour m'exercer a manipuler tes cbxlies et créer un classeur client a mon voisin en m'appropriant celui que tu fait pour fenec

pascal
 
Dernière édition:

grisan29

XLDnaute Accro
Re : cbxlies concocter par dranreb pour matou59

bonjour

j'ai fait plusieurs changement de classeur client et tous une fois mis les quelques adaptation pour etre ouvert depuis c: n'inscrivent pas correctement leurs données même en ayant repris celui-ci que tu as bien fini

Pascal
 

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : cbxlies concocter par dranreb pour matou59

Oui ben on peut réutiliser cette petite procédure Mettre pour remplir VCol, mais à la fin au lieu de Feuil1.[A1:A5].Value = VCol
Mettre PLgDest.Value = VCol, PlgDest ayant fait l'objet d'un Set de la bonne plage lors de l'Ex_Sheet_SelectionChange.
 

grisan29

XLDnaute Accro
Re : cbxlies concocter par dranreb pour matou59

maintenant c'est bon, je ne sais pas pourquoi mais c'est bon sauf que l'userform ne s'ouvre pas il faut retourner dans le classeur client et cliquer sur le bouton pour que l'userform s'ouvre sur dans le classeur CbxLiésgrisan9-v2-3.xls
 
Dernière édition:

grisan29

XLDnaute Accro
Re : cbxlies concocter par dranreb pour matou59

la procédure a été lancer par un appel macro dans la macros articles crée il y a quelques jours

Code:
Sub LancementClients()
UserForm1.Lancer
End Sub

Code:
Private Sub Ex_SheetSelectionChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As Range)
Dim F As Worksheet
Me.Hide
État = 2
If Target Is Nothing Then Exit Sub
On Error Resume Next
'If Target.Column <> 2 Then Exit Sub
If Target.Rows.Count <> 1 Then Exit Sub
Set F = Sh
If Intersect(F.[entete_feuille], Target) Is Nothing Then Exit Sub
If Err Then Exit Sub
Set PlgDest = Intersect(F.[entete_feuille], Target.EntireRow)
État = 3
End Sub
Code:
Private Sub Mettre(VCol(), L As Long, ByVal Z As String, Optional ByVal Devant As String)
Z = Trim$(Z): If Z <> "" Then L = L + 1: VCol(L, 1) = Devant & Z
End Sub

si je mets
Code:
Application.Run "'C:\Documents and Settings\luck\Mes documents\XLD\CbxLiéesGrisan29.xls'!LancementClients"
ca bug et la methode "run" a échouée

Pascal
 
Dernière édition:

Dranreb

XLDnaute Barbatruc
Re : cbxlies concocter par dranreb pour matou59

Vous allez devoir avancer tout seul pendant quelques mois, je crois. Et relire au moins 3 fois mais petit à petit toute la discussion jusque dans ses moindre détails, avec la ferme volonté de bien vous les enfoncer dans le crâne.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 909
Membres
101 836
dernier inscrit
karmon