Icône de la ressource

Cave à vins ( avec macro) 2018-03-08

Toubabou

XLDnaute Impliqué
Bonsoir JM27,
Pas de soucis je reste avec ton travail qui est déjà super.
Merci beaucoup
Toubabou
 

Toubabou

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Webperegrino,
Un petit fichier que j'avais trouvé il y quelques temps concernant les accords vin/antipasti
Bonne soirée
Toubabou
 

Pièces jointes

  • Accords des vins.xlsx
    61 KB · Affichages: 25

Toubabou

XLDnaute Impliqué
Bnsoir à vouus deux,
Pourriez-vous me dire comment réinitialiser les graphiques?
Merci beaucoup,
Bonne journée
 

Pièces jointes

  • Réini-graph Ma cave JM².xlsm
    502.5 KB · Affichages: 37

Webperegrino

XLDnaute Impliqué
Supporter XLD
Le Forum,
Bonsoir Toubalou,
Bonsoir JM27,
JM27 j'ai adapté votre fichier à ma cave et y ai ajouté quelques lignes VBA et revu les déroulants.
Comme c'était au départ votre conception, m'autorisez-vous à joindre mon adaptation dans une conversation en cours sur le Forum, depuis hier ?
L'un des intervenants dans ce fil désire mon fichier adapté qui fait toutefois 676 ko...
Ainsi et également, Toubalou pourrait y découvrir le déroulant vins-accompagnements enrichi ; c'était sa demande en #146...
Cordialement,
Webperegrino
 

Toubabou

XLDnaute Impliqué
Bonsoir Jean-Marcel, bonsoir à tous
Je viens seulement de m'apercevoir qu'il faut à chaque nouvelle entrée d'un même fournisseur rentrer à nouveau les informations concernant l'adresse du fournisseur. On ne pourrais automatiser la saisie dans "Documentation facultative", à partir d'une information mise dans "Contact" (par exemple)?

Cordialement,
Jean-Marie
 

Toubabou

XLDnaute Impliqué
Salut à tous,
Juste quelques lignes pour savoir si vous allez bien. Plus de nouvelle depuis septembre dernier.
Alors bonnes vacances à tous, amusez-vous bien et vive la retraite.
Jean-Marie
 

Toubabou

XLDnaute Impliqué
Le Forum,
Bonsoir Toubalou,
Bonsoir JM27,
JM27 j'ai adapté votre fichier à ma cave et y ai ajouté quelques lignes VBA et revu les déroulants.
Comme c'était au départ votre conception, m'autorisez-vous à joindre mon adaptation dans une conversation en cours sur le Forum, depuis hier ?
L'un des intervenants dans ce fil désire mon fichier adapté qui fait toutefois 676 ko...
Ainsi et également, Toubalou pourrait y découvrir le déroulant vins-accompagnements enrichi ; c'était sa demande en #146...
Cordialement,
Webperegrino
Bonsoir WEBPEREGRINO,
Bin voilà rien reçus....
Bonne vacances à bientôt
Jean-Marie
 

Toubabou

XLDnaute Impliqué
Bonjour à tous,
Et voilà j'essaye de regarder le programme et déjà je fais une C........ lorsque je veux visualiser mes casiers un message d'erreur que je ne connais pas. Auriez vous une idée????
Merci par avance
Jean-Marie
 

Pièces jointes

  • Sans titre 2.jpg
    Sans titre 2.jpg
    439.9 KB · Affichages: 14
  • vins test 02.xlsm
    513.3 KB · Affichages: 7

JOZZ

XLDnaute Junior
Bonjour à tous,
Et voilà j'essaye de regarder le programme et déjà je fais une C........ lorsque je veux visualiser mes casiers un message d'erreur que je ne connais pas. Auriez vous une idée????
Merci par avance
Jean-Marie

Salut Toubabou, as-tu cette référence de cochée...
1691070624597.png
 
Dernière édition:

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 926
Membres
101 841
dernier inscrit
ferid87