Catherinelbourget

catherinelbourget

XLDnaute Nouveau
Je m'appelle Catherine, j'ai 30 ans, je travaille au sein d'un OBNL en recherche et développement de l'aquaculture. Je travaille avec EXCEL environ à 95% de mes journées...Je me débrouille "assez" bien avec Excel mais je suis toujours en apprentissage!
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Catherine,

Bienvenue sur le forum ! :)

J'ai trouvé ceci : OBNL = Organisme à But Non Lucratif

Je ne connaissais pas ce sigle ; en lisant ton message, j'ai cru que c'était en rapport avec l'aquaculture,
du genre : élevage des Orques, Baleines, Narvals, Lamantins (ou autres Léviathans). :p

Si tu t'absentes pour très longtemps, je ne serai pas inquiet, car j'ai deviné que
tu es partie à la recherche du Léviathan, du Graal, et de la Toison d'Or. :D


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

À part Excel, si tu aimes la belle musique, je te propose ces 3 liens :

MusiK EO ; MusiK YL ; MusiK IK (il y a d'autres sujets MusiK à côté)

soan
 
Dernière édition:

catherinelbourget

XLDnaute Nouveau
Bonjour Catherine,

Bienvenue sur le forum ! :)

J'ai trouvé ceci : OBNL = Organisme à But Non Lucratif

Je ne connaissais pas ce sigle ; en lisant ton message, j'ai cru que c'était en rapport avec l'aquaculture,
du genre : élevage des Orques, Baleines, Narvals, Lamantins (ou autres Léviathans). :p

Si tu t'absentes pour très longtemps, je ne serai pas inquiet, car j'ai deviné que
tu es partie à la recherche du Léviathan, du Graal, et de la Toison d'Or. :D


---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

À part Excel, si tu aimes la belle musique, je te propose ces 3 liens :

MusiK EO ; MusiK YL ; MusiK IK (il y a d'autres sujets MusiK à côté)

soan
Oui on devrait plutôt dire OSBL on ne dit plus OBNL depuis quelques années... Cest maintenant Organisme sans but lucratif ‍♀️ merci pour les liens ;)
 

Statistiques des forums

Discussions
311 724
Messages
2 081 936
Membres
101 844
dernier inscrit
pktla