XL 2010 cases à cocher

letroubadour

XLDnaute Occasionnel
bonjour

en colonne B est en principe alimentée par une formule, le résultat est 1 ou bien vide.
Si le résultat est 1 alors je veux pouvoir agir sur mes cases d'options pour alimenter le colonne D et si B est vide alors cases d'option vide ainsi que le cases correspondante en D

merci à tous

le troubadour
 

Pièces jointes

  • cases à cocher.xlsx
    17 KB · Affichages: 63

letroubadour

XLDnaute Occasionnel
bonjour

tout est nickel , il reste une chose , lorsque que je veux effacer les données via le bouton effacer , ou bien supprimer directement en B il faut que je m'y reprenne à deux reprise pour effacer les cases d'options
 

Pièces jointes

  • Déplacements test 10.xls
    1.7 MB · Affichages: 20

sousou

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
pas bien compris ce qui se passe, sans doute un problème d'ordre d'exécution des évènements, mais j'ai ajouté une procédure effacebox() qui efface toutes les box crées . J'ai changé le nommage de ces dernières afin qu'elles soient les eules à être effacer si tu venais à ajouter d'autre box ou bouton
 

Pièces jointes

  • Copie de Déplacements test 10-4.xls
    1.7 MB · Affichages: 19

letroubadour

XLDnaute Occasionnel
bonjour sur ton précédent fichier , il y a quelque chose qui ne fonctionne plus .
si on le fait sur plusieurs jours la sélection au niveau des cases d'options se balade d'une journée sur l'autre, pourtant les macros sont identiques mis à par le nommage des cases d'options.
Et on se retrouve en AJ non plus avec 1 ou 2 mais avec des 3,4,5,6.
j'ai essayé apartir du dernier fichier de renommer les cases comme avant mais ça ne fonctionne pas.

merci
 

Pièces jointes

  • deplacement 11.xls
    1.7 MB · Affichages: 14
Dernière édition:

letroubadour

XLDnaute Occasionnel
bonjour

je reviens vers vous suite à une anomalie sur ce fichier.
en fait si je veux ajouter un prix en colonne R-S ou bien une nuitée en T-U et bien ça fait comme si on rajoutait des cases d'option et le chiffre en AJ augmente alors qu'il ne doit pas dépasser 2 , de même si on supprime les données en R-S-T-U . Et pour supprimer tout ça il faut supprimer à plusieurs reprises la ligne correspondante en E
les macros correspondantes sont en thisworbook et module sousou

merci

le troubadour
 

Pièces jointes

  • dep bon (2).xls
    1.7 MB · Affichages: 14

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
400