case a cocher entraine action

madampime

XLDnaute Nouveau
bonjour

je reviens vers vous car il y a qqe temps vous m'avez aidez d'un code macro vba et je vous en remercie encore car cela m'a bien aidé a avance dans mon projet

aujourd'hui donc je reviens car mon boss, qui est un DEBUTANT DE CHEZ DEBUTANT !!! et qui l'informatique ne l'interresse ABSOLUMENT :mad::mad: m'a demandé si dans le projet qu'il m'a confié (DDE ACHAT) j'avais la possibilité de cochez des lignes et que ces lignes serait ensuite collez dans la feuille BDC

Donc après avoir regarder sur excel j'ai inséré les cases a cocher mais malheureusement j'ai bien peux que le code soit trop compliqué pour moi a écrire ce que je souhaite donc je m'en remet a vous

voilà mon soucis : :eek:
j'aimerai que lorsque mon boss coche une voir plusieur case que les lignes qui ont été coché soit ensuite copier/selectionne et lorsqu'il appuierai sur le bouton transfere en BDC ses meme lignes se collent dans le bon de commande et après il n'a plus qu'a choisir le nom du fournisseur vers qui il adresse le bon de commande

alors : est ce que c'est possible ??? et si oui est ce qq1 peut m'aider

merci encore pour votre aide
 

Pièces jointes

  • atoll Bon de commande A GARDER essai 1.xlsm
    70.9 KB · Affichages: 37

CHALET53

XLDnaute Barbatruc
Re : case a cocher entraine action

Bonjour,

Un essai en m'inspirant de l'excellent travail fait par JCGL (si je ne me trompe) pour un forumeur

La colonne H peut être masquée
Les cases sont remises à blanc à la fin de la procédure

a+
 

Pièces jointes

  • madampime Case à cocher.xlsm
    107.9 KB · Affichages: 33

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
406

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16