Carte du monde

ANJE ADETILE

XLDnaute Nouveau
Je cherche sur excel un modèle vierge de carte du monde à colorier ou annoter à dessin de représenter des données chiffrées de type commercial ou finance (CA par pays, zones commerciales couvertes, etc...) éventuellement avec une liste de pays déjà préparamétrée et où il n'y aurait plus qu'à insérer les données pour faire apparaître sur le graphe des barres ou ronds suivant l'importance relative des informations.

Je n'ai rien trouvé en FAQ

Merci de vos commentaires ou aiguillage sur autres outils si vous avez fait des recherches similaires

A+
ANJE
 

Pierrot93

XLDnaute Barbatruc
Re : Carte du monde

Bonsoir Anje Adetile,

Il y a déjà un certain temps, il me semble avoir vu un outils Carte, maintenant, j ai cherché sous Excel 2002, rien trouvé, alors peut être dans une version antérieure, mais pas sur.

Bonne soirée
@+
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Carte du monde

Bonsoir,
Je ne sais pas si çà existe sous excel mais je suis sûr que cette option est disponible dans openoffice : à creuser car si on en croit les rumeurs, la compatibilté entre les 2 suites va en s'améliorant.
Affaire à suivre.
 

criscris11

XLDnaute Accro
Re : Carte du monde

Encore moi,
C'est juste pour apporter une petite précision mais très importante. Dans le cas où le fichier serait réalisable sous Calc (openoffice) et lisible sous Excel, autant dire tout de suite qu'il n'est pas possible d'insérer des macros dans le fichier (language différent) car elles ne seraient lues par notre cher VB.
Allez bon courage.
 

Statistiques des forums

Discussions
312 160
Messages
2 085 837
Membres
102 998
dernier inscrit
billABDELL