caroexcel-downloads

XLDnaute Nouveau
Bonjour, merci beaucoup d'avoir créé ce forum. Je ne sais utiliser que les possibilités de base dans excel, mais j'aurais besoin de créer un classeur pour ma comptabilité. C'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire. En effet, j'ai fait un tableau de journal caisse, où toutes les opérations comptables se suivent. Au niveau des colonnes, en plus des colonnes habituelles dans ce genre de tableau comptable, (numéro, date, somme, intitulé etc), j'ai ajouté les divers comptes auxquels ces opérations peuvent correspondre. Donc chaque colonne correspond à un livre de compte précis, comme par exemple "achats non stockables".
J'aurais aimé que chaque fois que je mets une somme dans la colonne "achats non stockables", la ligne entière se recopie dans une feuille qui s'appelle achats non stockables. Idem pour "déplacements", "recettes" etc...
Mais je ne sais rien faire niveau formule, sauf les additions... 😅

Merci pour votre aide!
 

Delphes

XLDnaute Nouveau
Pourquoi veux tu une feuille par compte?
Il vaut mieux à mon avis avoir une feuille par compte bancaire pour pouvoir faire le rapprochement, puis une feuille de totalisation, à partir de laquelle tu feras le compte de résultat.
Voilà un truc que j'ai fait pour une asso sportive, ça marche assez bien.
 

Pièces jointes

  • Compta.xlsx
    689.1 KB · Affichages: 26

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 902
Membres
101 834
dernier inscrit
Jeremy06510