Capabilité SPC

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Capabilité SPC

Auteur : Brice RAFFRAY

Cette application permet de calculer la capabilité d'un processus de fabrication (Cp, Cpk). Plusieurs autres indice permettent d'évaluer l'echantillon ( normalité,asymetrie etc)
 

manigot.quentin

XLDnaute Nouveau
Re : Capabilité SPC

Bonjour M. Raffray,

Votre outil est vraiment très pratique, merci pour cette publication.

J'ai un petit soucis dans la mise en forme de votre tableau, j'ai des valeurs en tolérances inférieures et supérieures qui sont de l'ordre du micron. Le soucis est que les cases prévues à cet effet ne sont pas assez grandes pour afficher la valeur d'une dimension avec plus de 3 chiffres derrière la virgule (cases H10 et J10).

Vous serait-il possible de me communiquer le mot de passe de protection du document afin que je puisse élargir la case? Ou vous serait il possible de me faire parvenir ce tableau protégé avec ces cases agrandies ?

En vous souhaitant bonne réception.

Cordialement.
 
Dernière modification par un modérateur:

Christophem

XLDnaute Nouveau
Re : Capabilité SPC

Bonjour,

Oui un outil très pratique mais j'ai le même souci, les résultats ne sont pas apparents et la feuille est protégée...puis je avoir le même remêde?
Merci par avance
En vous souhaitant bonne réception.

Cordialement.
Christophe
 

corbich10

XLDnaute Nouveau
Re : Capabilité SPC

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, pourriez-vous m'envoyer le code pour activer la modification.
Je ne peux pas ajouter la cote cible, ou même les IT.

Cordialement

Merci
 

DupuyF

XLDnaute Nouveau
Re : Capabilité SPC

Bonjour
Très bien.
Ce qui entraine cette même demande de mot de passe pour accèder aux modifications
Merci
Cordialement
 

Sebast

XLDnaute Impliqué
Bonjour,
bravo pour ce fichier synthétique, très clair et pratique mais comment saisir ses propres informations ? notamment les valeurs supérieures et inférieures ? Pouvez-vous publier une version sans verrou (ou communiquer le mot de passe) ?
Merci d'avance
 

Abdoul aziz

XLDnaute Junior
Bonjour,
bravo pour ce fichier synthétique, très clair et pratique mais comment saisir ses propres informations ? notamment les valeurs supérieures et inférieures ? Pouvez-vous publier une version sans verrou (ou communiquer le mot de passe) ?
Merci d'avance
bonsoir a tu réussi à avoir le code merci