call sub

Attila451

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,
Je m'arrache les cheveux avec une macro dont la réaction est incompréhensible: le fichier part d'un tableau reçu ou une ligne concerne un conteneur avec par colonne l'historique et les tarifs. Je dois convertir la présentation par ligne en regroupant par type de prestation.
C'est ce que fait ma macro "transports" qui va chercher les infos dans la plage a7:ba100.

Le traitement et la mise en forme se font sur la plage i102 à n117. Dans un premier temps, la macro regroupe tout ce qui concerne les frais de transports et une fois mise en forme, les infos sont envoyées dans la feuil MEF.
J'ai ensuit une deuxième macro qui effectue le même traitement mais pour les THC: les frais de débarquement.

Ensuite quand les 2 types d'info: frais transport + débarquements, je fais un tri et les 0 ou les lignes vides disparaissent;

Mon problème vient du fait que je ne comprends absolument par pourquoi la macro beugue: si je teste en modeF8, ça fonctionne, si je colle une macro sur la 1ere fleche bleue, je lance et je clique ensuite sur la 2ème, ca marche, par contre, quand je veux insérer à la fin de la 1ère macro : CALL THC, la les infos sont collees n'importe comment. Si je reteste en F8 ça remarche....

Merci d'avance pour votre aide; je craque....
 

Pièces jointes

  • MEF.xlsm
    277.1 KB · Affichages: 18

pierrejean

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Attila 451

Le problème vient du fait que THC fonctionne sur la feuille Matrice Geodis et qu'en fin de la macro Transports on se trouve sur la feuille mef
Vois si cela va mieux maintenant
 

Pièces jointes

  • MEF.xlsm
    299.3 KB · Affichages: 17

Discussions similaires

Réponses
20
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa