Calendrier linéaire sans week-end

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour la com. Je recherche à créer un calendrier linéaire. Qu' en modifiant le mois ou l'année dans les listes déroulantes, respectant toutefois les semaines qu'il peut y avoir dans 1 mois. Le plus ultra dans la mesure du possible, serait que les jours de fériés soit mis en évidence.
Merci à toutes et à tous de votre aide.
 

Pièces jointes

  • ESSAIS_1_CALENDRIER.xlsx
    12.3 KB · Affichages: 20

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum,
Bonjour Yann71, Dg62, L'ami pierrejean :),

Principalement pour saluer mes camarade :) de jeu et accessoirement pour des joueur allergique à la compréhension du VBA (un peu comme moi :mad:) une solution par formule

Cordialement

EDIT Bonjour l'ami Efgé :) , hum hum comme d'habitude j'ai cherché compliqué o_O:mad:
 

Pièces jointes

  • ESSAIS_1_CALENDRIER.xlsx
    13.8 KB · Affichages: 12

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,
Bonjour Yann71, Dg62, L'ami pierrejean :),

Principalement pour saluer mes camarade :) de jeu et accessoirement pour des joueur allergique à la compréhension du VBA (un peu comme moi :mad:) une solution par formule

Cordialement

EDIT Bonjour l'ami Efgé :) , hum hum comme d'habitude j'ai cherché compliqué o_O:mad:
Bonjour Dg62, je te remercie à toi aussi pour ton intervention, je te répondrai comme à pierrejean, que tu y es presque ;O). En fait les jour de la semaine je les désirs fixes lu/ma/me etc.. et le nom de la semaine reste 1,2,3,4,5 c'est juste une information pour la personne qui l'utilisera.
 

Yann71

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,
Bonjour Yann71, Dg62, L'ami pierrejean :),

Principalement pour saluer mes camarade :) de jeu et accessoirement pour des joueur allergique à la compréhension du VBA (un peu comme moi :mad:) une solution par formule

Cordialement

EDIT Bonjour l'ami Efgé :) , hum hum comme d'habitude j'ai cherché compliqué o_O:mad:
Bonjour à tous
Une proposition par formules et mises en formes conditionnelles.
Cordialement
Bonjour Efgé à toi aussi un grand merci, mais tous comme les autres, j'aimerai que les jour de la semaine je les désirs fixes lu/ma/me etc.. et le nom de la semaine reste 1,2,3,4,5 c'est juste une information pour la personne qui l'utilisera.
 

Efgé

XLDnaute Barbatruc
Re à tous, Salut Jocelyn :)

C''est pas beau comme résultat, la formule est longue comme un jour sans pain, le calcul est lent mais ...ça fait le Job…..
(toujours avec les fériés)
Cordialement

P.S j'ai oublié de dire que j'ai piqué la formule de date de l'ami Jocelyn :)
 

Pièces jointes

  • ESSAIS_4_CALENDRIER.xlsx
    16.9 KB · Affichages: 8
Dernière édition:

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
re,

Efgé :)j'ai laissé ta formule sur l'ensemble de la semaine 1 par contre j'ai changé les formule des autres semaines je pense que le calcul sera plus rapide :cool: :)

cordialement
 

Pièces jointes

  • ESSAIS_4_CALENDRIER-1.xlsx
    16.7 KB · Affichages: 14

Yann71

XLDnaute Occasionnel
re,

Efgé :)j'ai laissé ta formule sur l'ensemble de la semaine 1 par contre j'ai changé les formule des autres semaines je pense que le calcul sera plus rapide :cool: :)

cordialement
Re Jocelyn, bravo je te tire mon chapeau. Je ne pensais pas qu'il était possible de réaliser cela sans code VBA.
Puis-je encore abuser de tes connaissances, je souhaiterai, si possible y intégrer les jours fériés d'après une liste modifiable
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 886
Membres
101 830
dernier inscrit
sonia poulaert