Calendrier horaires automatiques

halecs93

XLDnaute Impliqué
Bonjour,

Il y a quelques années de cela (hé oui, le temps passe vite) j'ai pu, grâce aux bons conseils des membres du forum créer le fichier excel en pièce-jointe. Mais j'avoue avoir un peu perdu le sens des formules de mise en forme conditionnelle.

Bref, j'aimerai ajouter des colonnes pour chaque mois, mais lorsque j'en insère des nouvelles, la mise en forme automatique conditionnelle se perd...

Une petite aide ?
 

Pièces jointes

  • HEURES 2013.xls
    213 KB · Affichages: 44

phlaurent55

Nous a quittés en 2020
Repose en paix
Re : Calendrier horaires automatiques

Bonjour halecs,

si tu ajoutes des colonnes, il faut impérativement ajouter le même nombre de colonnes dans chaque mois

actuellement dans le fichier il y a 11 colonnes par mois
et pour chaque formule de MFC, la valeur 11 apparaît

=(JOURSEM(DECALER(A8;;-(MOD(COLONNE()-1;11)));2)>5)*(DECALER(A8;;-(MOD(COLONNE()-1;11)))<>"")

si tu ajoutes 5 colonnes (11+5=16) , il faudra remplacer tous les 11 dans toutes les formules de la MFC par 16

à+
Philippe
 

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