M
Manublink
Guest
Salut,
Je suis entrain de réaliser un calendrier (comme celui de la poste par ex.) et j'ai un problème pour mettre en forme automatiquement les jours fériés.
Mon calendrier est coupé en deux parties : Janvier à Juin & Juillet à Décembre et je fait une MFC pour chacune. Pour la deuxième partie pas de pb puisque les jours fériés sont fixes et je n'ai qu'a utiliser (JOUR(L75)=14;MOIS(L75)=7)...
Je cherche une formule MFC pour la 1ère partie qui contient les jours fériés suivants :
Jour de l'an, Fête du travail, victoire 1945, Pâques, Lundi de Pâques, Ascension, Pentecôte, Lundi de Pentecôte. Je vous joint mon fichier pour que ce soit plus clair.
Merci beaucoup. [file name=Calendrier_20051220123508.zip size=24228]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Calendrier_20051220123508.zip[/file]
Je suis entrain de réaliser un calendrier (comme celui de la poste par ex.) et j'ai un problème pour mettre en forme automatiquement les jours fériés.
Mon calendrier est coupé en deux parties : Janvier à Juin & Juillet à Décembre et je fait une MFC pour chacune. Pour la deuxième partie pas de pb puisque les jours fériés sont fixes et je n'ai qu'a utiliser (JOUR(L75)=14;MOIS(L75)=7)...
Je cherche une formule MFC pour la 1ère partie qui contient les jours fériés suivants :
Jour de l'an, Fête du travail, victoire 1945, Pâques, Lundi de Pâques, Ascension, Pentecôte, Lundi de Pentecôte. Je vous joint mon fichier pour que ce soit plus clair.
Merci beaucoup. [file name=Calendrier_20051220123508.zip size=24228]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Calendrier_20051220123508.zip[/file]