Calendrier automatisé

Laetitia L

XLDnaute Junior
Bonjour,
J'ai créé un calendrier automatisé sur Excel. Toutes les dates correspondent à des lieux (voir PJ)
J'aimerai que ces lieux apparaissent dans le calendrier automatiquement l'une en dessous de l'autre.
Comment puis-je faire ?
 

Pièces jointes

  • Calendrier-excel.xlsx
    49.8 KB · Affichages: 23

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
Bonjour le Forum,
Bonjour Laetitia L,

Un essai en fichier joint par formule matricielle

Cordialement

EDIT : Oup's bonjour vgendron :), désolé pas rafraichi le post mais toujours content de te saluer
 

Pièces jointes

  • Calendrier-excel.xlsx
    58.2 KB · Affichages: 14

vgendron

XLDnaute Barbatruc
hello @Jocelyn

@Laetitia L
Avec ma formule, si une date apparait plusieurs fois sur la ligne pour un meme lieu (cas du 2 mai pour Misery-Salines) alors, le lieu est recopié autant de fois.

avec la formule de Jocelyn (qui est donc meilleure) , si une date apparait au moins une fois sur la ligne , le lieu n'est recopié qu'une fois.. :-D
 

vgendron

XLDnaute Barbatruc
et une petite correction pour prendre en compte la différence de format de date (jour mois année pour la feuille Calendrier) et date avec heure pour la feuille instruction
Bien vu @Jocelyn :-D

et du coup, j'en ai profité pour faire les zones nommées en dynamique (avec du décaler)
 

Pièces jointes

  • Calendrier-excel.xlsx
    56.5 KB · Affichages: 16

Laetitia L

XLDnaute Junior
Merci beaucoup, c'est exactement ce qu'il me faut ! Juste une dernière chose : j'aimerai ajouter un nombre à côté de chaque lieux faisant référence à l'onglet NB (en PJ) --> un lieu = un nombre en fonction du mois, avec la formule déjà utilisé je n'y arrive pas ...
 

Pièces jointes

  • EXCEL CALENDRIER.xlsx
    81.6 KB · Affichages: 13

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
re,

Peut être comme cela

Cordialement

EDIT ah ben la on a pas compris la même chose ;):)
EDIT 1 : Et pour le coup après relecture je suis complétement à la ramasse :oops:puisque c'est ca je vais me coucher :D
 

Pièces jointes

  • EXCEL CALENDRIER 1.xlsx
    82.1 KB · Affichages: 21

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 161
Messages
2 085 848
Membres
103 004
dernier inscrit
ponas