calendrier automatique pour stage

sarahnly

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce forum et débutante sur Excel...

Je suis actuellement en stage dans un centre de rééducation avec des missions de gestion des risques mais également RH et management.
J'aimerai savoir comment je pourrais créer un outil qui me permettrait, en rentrant les dates de stage des stagiaires que l'on va accueillir, avoir un visuel du nombre de stagiaire par semaine (pour suivre la réglementation). J'ai d'abord pensé à un calendrier avec plusieurs colonne par mois et mettre une couleur par stage dans cette colonne mais je ne sais pas du tout comment m'y prendre.
L'idéal serait que cet outil soit très automatique avec seulement les dates de stage ou les semaines de stage à rentrer et pourrait être utilisé d'une année à une autre, peut importe la forme, peu compliqué si possible !

Merci d'avance pour votre aide :D
 

sarahnly

XLDnaute Nouveau
Re : calendrier automatique pour stage

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos réponses!
JBOBO, J'ai également pensé à un diagramme de Gantt par semaine mais Est-ce possible à la fin d'avoir par exemple le nombre de stagiaire total sur la semaine ? (Je dois également faire une distinction entre les stagiaires avec convention et les places réservées par les écoles ainsi qu'un total global)

JBARBE merci pour ce calendrier! Le problème est que nous avons plusieurs stagiaires à la semaine donc il faudrait plusieurs colonnes...

Encore merci!
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 038
Messages
2 084 824
Membres
102 682
dernier inscrit
ing_dupree