Bonjour,
L'aide que je demande pour confectionner ce tableau est via des formulaires d'automatiser des calculs.
Simplement, j'ai des fonctionnaires qui perçoivent des frais mensuels.
Je voudrais sur une feuille d'un classeur, que l'on saisisse pour chaque fonctionnaire le nombre de jours travaillés et que via ces champs ou formulaires remplis que les autres feuilles se remplissent automatiquement et que l'on puissent les imprimer.
Évidemment, que je puisse ajouter des fonctionnaires, les supprimer sans que cela n’altèrent les formules.
J'ai une feuille de saisie, 18 feuilles (pour les fonctionnaires) et une feuille récapitulative.
Le brouillon que j'ai fait peut-il aller en ce sens ??
Merci de vos bonnes lumières et aide pour finaliser ce classeur.
L'aide que je demande pour confectionner ce tableau est via des formulaires d'automatiser des calculs.
Simplement, j'ai des fonctionnaires qui perçoivent des frais mensuels.
Je voudrais sur une feuille d'un classeur, que l'on saisisse pour chaque fonctionnaire le nombre de jours travaillés et que via ces champs ou formulaires remplis que les autres feuilles se remplissent automatiquement et que l'on puissent les imprimer.
Évidemment, que je puisse ajouter des fonctionnaires, les supprimer sans que cela n’altèrent les formules.
J'ai une feuille de saisie, 18 feuilles (pour les fonctionnaires) et une feuille récapitulative.
Le brouillon que j'ai fait peut-il aller en ce sens ??
Merci de vos bonnes lumières et aide pour finaliser ce classeur.
Pièces jointes
Dernière édition: