XL 2013 Calculer son temps de travail et suivi pointage mensuel

Cecil

XLDnaute Nouveau
Bonjour à Tous,

Dans mon service, une pointeuse a été très récemment installée et celle ci nous offre 4 formules de travail avec une plage fixe de présence obligatoire (voir fichier paramètres).
A part relever l'heure à laquelle on badge, nous n'avons accès a aucun suivi a part notre supérieur.

Du coup, j'essaye de créer une feuille de calcul "genre de pointeuse" qui me permettrait de suivre mes horaires mais aussi de calculer les heures de départs possible sous 4 scénarios.

J'aimerai sur cette feuille :

-indiquer l'heure précise à laquelle je badge et savoir l'heure de départ possible avec toutes les contraintes (plage fixe, durée de travail journalière ...) selon le scénario choisi ce jour là.

Malheureusement, je ne sais pas quelle formule prendre et encore moins comment rentrer toutes ses indications.

J'espère être assez clair dans mes explications

Ceci n'est peut être pas réalisable ... !

D'avance MERCI d'avoir pris le temps de lire ma requête.

Cordialement
Cécile
 

Pièces jointes

  • calcul temps w.xlsx
    15.7 KB · Affichages: 927

grisan29

XLDnaute Accro
Re : Calculer son temps de travail et suivi pointage mensuel

bonsoir victor21:cool:
j'ai fini par trouvé, en fait c'est tout bête, il suffit de mettre la cellule de réception (comme tu l'as dit) :cool:au format de l'aperçu joint et si les secondes ne servent pas il faut changer de ligne et chercher "[h]:mm;;" après oui le calcul de somme fonctionne
 

Pièces jointes

  • format cel.jpg
    format cel.jpg
    53.2 KB · Affichages: 94

Victor21

XLDnaute Barbatruc
Re : Calculer son temps de travail et suivi pointage mensuel

Re,

Tout est dans le format :)
les cellules formatées en hh:mm n'affichent pas les heures supérieures ou égales à 24 heures. Celles formatées en [h]:mm, si :)
Je vous l'avais précisé dans mon dernier post :(

Collision !...
 

Statistiques des forums

Discussions
312 190
Messages
2 086 040
Membres
103 105
dernier inscrit
fofana