XL 2019 calculer les millièmes d'un copropriétaire

Eléo67

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je souhaiterai savoir comment calculer les millièmes d'un copropriétaire. Avez un tableau excel à me donner afin que je puisse y arriver. Nous sommes 2 dans la copropriété. Il y a 14 lots et à chaque lots est précisé les millièmes associés à chaque partie communes. Comment savoir les millièmes de chaque propriétaire. (nous sommes deux). Ci joint le fichier avec le tableau. Les lignes en jaunes correspondent au lot du premier propriétaires les autres lignes correspondent au second propriétaire. Merci de m'aider pour déterminés les millièmes de chaque propriétaire.
 

Pièces jointes

  • SKM_C284e21032210470.pdf
    402.3 KB · Affichages: 46

sylvanu

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Bonjour Eleo,
Vous auriez pu faire l'effort de saisir les données sous XL plutôt que de nous donner une image et qu'on soit obligé de tout ressaisir. Juste une question de bon sens.

En PJ un essai.
Il suffit de faire les sommes des millièmes puis de les répartir.
Vous avez 6000 millièmes à répartir sur deux propriétaires, cela fait 515 millièmes pour le Propriétaire 1 et 485 millièmes pour le second.
 

Pièces jointes

  • Eleo.xlsx
    9.9 KB · Affichages: 35

Eléo67

XLDnaute Nouveau
Bonjour Eleo,
Vous auriez pu faire l'effort de saisir les données sous XL plutôt que de nous donner une image et qu'on soit obligé de tout ressaisir. Juste une question de bon sens.

En PJ un essai.
Il suffit de faire les sommes des millièmes puis de les répartir.
Vous avez 6000 millièmes à répartir sur deux propriétaires, cela fait 515 millièmes pour le Propriétaire 1 et 485 millièmes pour le second.
Bonjour je ne savais pas pour la prochaine fois je ferais attention. je suis nouvelle sur le site. Merci
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 008
Membres
101 864
dernier inscrit
elrecruiter