calculer les km de route avec une adresse entrée sur ma facture avec google map

patrick965

XLDnaute Impliqué
Bonjour
essais depuis quelque temps de faire en sorte que lorsque j'entre une adresse et une ville de livraison dans une soumission j'aimerais qu’Excel regarde sur Google map et inscrive le total de km aller retour pour s'y rendre et le temp de route estimer aller retour.

merci beaucoup de votre aide
 

Pièces jointes

  • SOUMISSION test km et tem de route 28-02-2015.xlsm
    137.9 KB · Affichages: 23
  • SOUMISSION test km et tem de route 28-02-2015.xlsm
    137.9 KB · Affichages: 30
  • SOUMISSION test km et tem de route 28-02-2015.xlsm
    137.9 KB · Affichages: 29

patrick965

XLDnaute Impliqué
Re : calculer les km de route avec une adresse entrée sur ma facture avec google map

Bonjour messieurs et mesdames

j'ai été lire vos liens et je vous en remercie
si vous regarder sur le document Excel joint je veux quelque chose de simple je veux juste que lorsque j'entre l'adresse,la ville ou le code postal Excel généré la distance totale en km aller-retour et le temps de route aller-retour.
Dans les liens il y avait des tableaux grille, etc. je me demandais comment faire plus simple je suis asser débutant dans ce genre de fonction et j'aurais besoin de votre aide.
je vais comprendre beaucoup plus sur mon document parce que je le connais are cœur.

Un GROS merci les amis de votre aide...
 

Pièces jointes

  • SOUMISSION test km et tem de route 28-02-2015.xlsm
    137.9 KB · Affichages: 17
  • SOUMISSION test km et tem de route 28-02-2015.xlsm
    137.9 KB · Affichages: 22
  • SOUMISSION test km et tem de route 28-02-2015.xlsm
    137.9 KB · Affichages: 23

camarchepas

XLDnaute Barbatruc
Re : calculer les km de route avec une adresse entrée sur ma facture avec google map

Bonjour ,

rien que 4 posts différents pour la même application ......

et je n'ai pas été voir sur d'autres sites.


En fait tu essaies de coller des morceaux de codes les uns en dessous des autres , bien sur cela ne fonctionne pas , alors hop l'on reposte .

tu as des idées sur tous enfin surtout des idées , mais en courant dans tous les sens tu fini par nous y perdre et ton montage devient un chateau de cartes

Je ne bosse pas comme cela , donc pour ma part j'arrete ce sujet
 

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 326
Membres
102 862
dernier inscrit
Emma35400