Calculer les heures supplémentaires par jour et par semaine, jour et nuit

GILBERTO BRAGA

XLDnaute Occasionnel
Bonne nuit! J'ai besoin d'aide pour la feuille de calcul ci-joint.
Cette feuille de calcul que j'ai trouvé ici dans le forum, mais j'ai besoin de s'adapter à mon usage.
J'ai qu'il calculera les heures supplémentaires par jour, en séparant les heures supplémentaires nocturnes et diurnes.
Ensuite, si la semaine de travail dépasse 44 heures, j'ai qu'il sélectionnera l'excès hebdomadaire, mais en décomptant l'excès quotidien qui déjà a été calculé. Aussi j'ai qu'il séparera les heures supplémentaires hebdomadaires diurnes des nocturnes.


J'ai besoin d'aide en particulier pour les formules dans les colonnes P. Q V et W.
Je vous remercie.



Gilberto

tradutor: Google
 

Pièces jointes

  • Horas extras diárias e semanais.zip
    24.1 KB · Affichages: 385
  • Horas extras diárias e semanais.zip
    24.1 KB · Affichages: 404
  • Horas extras diárias e semanais.zip
    24.1 KB · Affichages: 400

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Bonjour à tous, bonjour Gilberto

Merci pour ce retour.

Il y a peut être plus simple, mais puisque cela fonctionne...

Avec la dernière méthode, on n'a pas vraiment à envisager tous les cas possibles (Où se trouvent Hdéb1, Hfin1, Hdéb2, Hfin2 par rapport à FIMNOT, ININOT et FIMNOT+1 ? Ou se trouvent Hfin1, Hdéb2 et Hfin2 par rapport à Hdéb1 ?) et donc pas à envisager toutes les formules possibles correspondantes. Pour autant, la solution proposée n'est pas si simple que cela, entre autre à cause de la difficulté qu'il y a à positionner HFinJornLegal. Cela fonctionne, mais cela force Excel à faire beaucoup de calculs (On ne fait pas des calculs du style heure B - heure A, mais du style SOMME de toutes les minutes de l'heure A à l'heure B. On demande à Excel de faire avec le gestionnaire de noms des calculs de l'heure 00:00 à l'heure 36:00 même si la période de travail ne dure que 8 ou 9 h).

Au plaisir.

@ plus
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16