XL 2019 Calcule des heures supplémentaires de jour, nuit, férié et dimanche

yo!!!

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une formule qui me permettrait d'avoir dans la case E5 seulement les heures de (nuit, dimanche et jour férié) et d'avoir dans la case D5 seulement les heures de jour normal en se basant sur la date situé en A2 à savoir que les HS peuvent être entre deux dates.
Merci beaucoup de votre aide.
 

Pièces jointes

  • HS.xlsx
    24.6 KB · Affichages: 29

yo!!!

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Comment fais-tu pour travailler 24h00, est-ce légal?

JHA
Je ne travaille pas 24h mais en général 10h qui peuvent être dispatchées sur les 24h d'une journée
Lorsque que je tape en A2 la date 13/07/2021 (veille d'un jour férié), je tape en C5 21:00 et E5 07:00. Au lieu d'avoir en F5 1h de jour normal et en G5 1h de jour férié j'ai 2h de jour en heure normale sachant que nous avons basculé au 14 juillet.
Merci par avance de ton aide.
Yo
 

yo!!!

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d'une formule qui me permettrait d'avoir dans la case E5 seulement les heures de (nuit, dimanche et jour férié) et d'avoir dans la case D5 seulement les heures de jour normal en se basant sur la date situé en A2 à savoir que les HS peuvent être entre deux dates.

Lorsque que je tape en A2 la date 13/07/2021 (veille d'un jour férié), je tape en C5 21:00 et E5 07:00. Au lieu d'avoir en F5 1h de jour normal et en G5 1h de jour férié j'ai 2h de jour en heure normale sachant que nous avons basculé au 14 juillet.

Merci beaucoup de votre aide.
 

Pièces jointes

  • HS.xlsx
    25.6 KB · Affichages: 23

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 721
Messages
2 081 927
Membres
101 842
dernier inscrit
seb0390