calcul prix moyen,mini, max en dynamique [RESOLU]

cormier

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

j'ai crée un tableau de comparaison de prix que je mets à jour régulièrement.

J'ai beau fouiner chercher et tester par mal de truc , je reste bloquer sur ces 3 colonnes prix moyen,mini,maxi.

je voudrais que ces formules soient dynamiques et qu'elle se mettent à jour après la MAJ tableau.

Merci à ceux qui m'aiguilleront.Ci-joint le fichier.

Yohann
 

cormier

XLDnaute Nouveau
Bonjour CB60, Mapomme

Merci pour vos réponses.

Ta réponse CB60 me va parfaitement.L'utilisation de la variable ligne1 est niquel. Encore Merci

Mapomme, c'est pas ce que je voulais mais du coup c'est très intéressant et du coup je vais l'utiliser.

Merci à vous 2.

Sujet résolu.

Pour les CGU , j'ai regardé mais je n'ai rien vu a ce sujet.(j'ai supprimé par prévention le 1er fichier)

Bonne soirée.
 

mapomme

XLDnaute Barbatruc
Supporter XLD
Re,

Extrait des CGU de Alibaba :

3.2 You agree to use the Sites or Services solely for your own private and internal purposes. You agree that (a) you will not copy, reproduce, download, re-publish, sell, distribute or resell any Services or any information, text, images, graphics, video clips, sound, directories, files, databases or listings, etc available on or through the Sites (the “Site Content”), and (b) you will not copy, reproduce, download, compile or otherwise use any Site Content for the purposes of operating a business that competes with Alibaba.com, or otherwise commercially exploiting the Site Content. Systematic retrieval of Site Content from the Sites to create or compile, directly or indirectly, a collection, compilation, database or directory (whether through robots, spiders, automatic devices or manual processes) without written permission from Alibaba.com is prohibited. Use of any content or materials on the Sites for any purpose not expressly permitted in the Terms is prohibited.

A mon avis, pour protéger le site XLD et son administrateur @David XLD, il vaut mieux supprimer le fichier @cormier
 

Statistiques des forums

Discussions
312 169
Messages
2 085 926
Membres
103 043
dernier inscrit
nouha nj