XL 2013 calcul nombre de jour ouvré

mlih

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je souhaiterais calculer les nombres de jours ouvrés par rapport au différents motifs d'absences que j'ai dans mon tableau
 

Pièces jointes

  • suivi abs.xlsx
    31.3 KB · Affichages: 14

mlih

XLDnaute Nouveau
re,

Pour que ma formule fonctionne il faut que tu ais dans ton fichier une plage qui répertorie les jours fériées cette liste est utilisée dans cette partie de la formule NB.JOURS.OUVRES($E$5;$AI$5;'liste fériés'!$B$3:$B$15)

et il faut que les valeur date soient des valeurs numérique c'est pour cela que dans l'exemple j'ai modifié les formules de la ligne 5

en fichier une autre formule plus simple qui part de la formule sommprod de CISCO complétée des jours fériés


cordialement
Bonjour,

Merci beaucoup , je l'ai appliqué et cela fonctionnement :) , je souhaiterai à coté avoir le décompte des jours de congés intitulé CA , c'est à dire une colonne pour le nombre de CA pris et ensuite le solde en fonction du droit de CA acquis.
Merci d'avance pour ton retour.
 

Jocelyn

XLDnaute Barbatruc
re Bonjour,

Dans le fichier joint un exemple avec le sommeprod pour calcul le nombre de "M" en colonne AN
Un autre pour des "CA".

Attention nous avons toujours besoin de la liste des férié que ce soit pour M ou CA

Cordialement
 

Pièces jointes

  • suivi abs.xlsx
    37.1 KB · Affichages: 8

Statistiques des forums

Discussions
312 194
Messages
2 086 070
Membres
103 110
dernier inscrit
Privé