1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

XL 2016 Calcul heures supplémentaire

Discussion dans 'Forum Excel' démarrée par heinz59, 9 Janvier 2019.

1. heinz59

heinz59 XLDnaute Nouveau

Inscrit depuis le :
    9 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    Bonjour déjà avant tout meilleurs vœux à vous tous et merci pour ce forum qui m'aide beaucoup dans l'apprentissage d'excel.
    grâce à plusieurs tuto j'ai déjà réussi à faire ma petite base de donnée tableau croisée dynamique.3
    Mais la je sèche je cherche à calculer le nombres supplémentaire sur mon tableau aperçu de façon hebdomadaire .

Pièces jointes:

2. Chargement...

Discussions similaires - Calcul heures supplémentaire Forum Date
    XL 2013 Calcul des heures supplémentaires Forum Excel 2 Janvier 2019
    calcul heures supplémentaire en fonction des tranches horaires Forum Excel 22 Février 2017
    Problème dans la formule des calculs des heures supplémentaires Forum Excel 1 Février 2016
    Calcul des heures supplémentaires Forum Excel 15 Juillet 2015
    Calcul d'heures supplémentaires jour-nuit-dimanche et fériés Forum Excel 11 Avril 2015

3. vgendron

vgendron XLDnaute Barbatruc

Inscrit depuis le :
    24 Février 2009
    "J'aime" reçus :
    515
    Utilise:
    Excel 2007 (PC)
    Bonjour

déjà.. il faut s'assurer que tes listes de validation sont bonnes...et ne pas saisir des noms bidons qui n'existent pas dans ta base de données
    donner des noms aux tables
    ne pas mettre d'espace en fin de nom (Colonne résultat)
    et ajuster ta formule

Pièces jointes:

heinz59 aime votre message.
  4. heinz59

heinz59 XLDnaute Nouveau

Inscrit depuis le :
    9 Janvier 2019
    "J'aime" reçus :
    0
    merci pour tout ses conseil je vais m’atteler à la taches en espérant trouver la formule qui va bien

Partager cette page