Calcul Excel

Fleur44

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Mon p'tit message s'adresse à tous ceux qui souhaitent me donner un p'tit coup main sur la création d'un outil Excel sur lequel je m'arrache les cheveux !

J'ai besoin d'aide pour créer un outil de calcul sur Excel.
J'aimerai que mon tableau puisse calculer et me dire automatique en fonction des dates de début et de fin d'arrêt de travail s'il y a un maintien de salaire ou bien s'il y a une carence.
En effet, dans mon entreprise nous avons une convention collective qui indique que l'employeur doit maintenir le salaire dès 3 mois d'ancienneté sur le premier arrêt de travail et également s'il s'écoule un an et 1 jour entre deux arrêts de travail sinon il y a carence de 3 jours à chaque arrêt de moins de un an. Si le premier jour de l'arrêt est un vendredi on compte le samedi et le dimanche en carence.

Merci par avance.
Bonne soirée à tous.
 

soan

XLDnaute Barbatruc
Inactif
Bonjour Fleur44,

Bienvenue sur le site XLD ! :)

Je ne peux pas t'aider pour ton exo de maintien de salaire ou carence, mais ici, tu es sur "Autres discussions / Présentation des nouveaux membres" ; tu auras plus de chances d'obtenir des réponses si tu postes ta demande sur "Questions / Forum Excel" ; bonne chance ! 🍀

Si tu aimes la musique, je te propose ces liens :

MusiK EY ; MusiK AGI ; MusiK SZ

soan
 

Discussions similaires