XL 2016 Calcul ETP mensuel en fonction de la date d'entrée et de sortie

cgdo

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

Je suis en train de faire un fichier de suivi des ETP (équivalent temps plein) chaque mois pour le suivi des obligations légales.
Je n'arrive pas à m'en sortir pour un calcul en fonction de la date de début et de fin de mois, en fonction de la date d'arrivée et de départ des salariés et de leur durée de présence (35h ou moins --> ça j'ai réussi mais pas le reste...)

Je joins un fichier pour que ce soit plus clair, M16 en fonction de E5 et E6 mais aussi de J16 et K16.

J'espère que ma demande sera assez claire et je vous remercie de bien vouloir m'aider.
Bonne journée
 

Pièces jointes

  • Aide excel calcul ETP.xlsx
    12.8 KB · Affichages: 25

cgdo

XLDnaute Nouveau
Bonsoir AL 22,

j'ai testé en changeant des dates, ça a l'air de bien fonctionner, c'est super, merci beaucoup !
Par contre la formule est trop compliquée et surtout très longue, je pensais l'adapter aux cellules I5 et I6 mais je n'y arrive pas :( est ce que tu pourrais me le faire stp ?
 

AL 22

XLDnaute Occasionnel
Re,

Je ne comprends pas exactement ta demande,

En I5, tu as l'addition de la plage (M16:M19), c'est l'ETP global de tout le monde.
Les formules de la plage (M16:M19) sont basées sur les dates de début (E5) et de fin de mois (E6) et donnent l'ETPindividuel.

Que désires tu en I6 ?

A+
AL 22
 

cgdo

XLDnaute Nouveau
Je souhaiterais qu'en I5 j'ai le nombre de personne dans les effectifs (un CDD en remplacement ou contrat pro n'en font pas partis) mais en fonction des dates de la période (E5 à E6) et en I6 l'équivalent temps plein sur la période.
Ou alors je cherche à faire compliqué... peut être que si j'additionne les non vide de la colonne M j'aurais I5 et si j'additionne le total de M j'aurais I6. Est ce que c'est ça ?
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 869
dernier inscrit
radyreth