XL 2016 Calcul entre Textbox et renvois dans une textbox principale

GClaire

XLDnaute Occasionnel
Hello

J'ai 3 texbox ou je rentre des valeurs et j'aimerais en direct voir le résultat, bon cela j'ai réuissi a le faire

Mais, comme il doit forcément avoir un soucis, si j'ai des valeurs a virgule, mon calcul ne se fait pas sur les nombres a virgules.

Et lorsque je veux envoyer cette valeur dans la feuille, et bien cela ne me renvois pas la valeur.

Merci pour votre aide.

cordialement, G'Claire
 

Pièces jointes

  • Année 2018.xlsm
    205 KB · Affichages: 104

GClaire

XLDnaute Occasionnel
Hello ChTi160, le fofo, le fils.

Bon pas mal de test ce week end.

Pour ma part la parti récapitulatif, est OK.

J'ai rajouter des controles pour les sommes des Cotisations et Impots libératoire (A titre d'infos pour moi).

Me suis amusé avec les captions des frames et du bouton imprimer PDF.

J'ai rajouté dans les contrôles de la partie "Taxes", le formatage obligatoire avec virgules comme sur la partie nouveau mouvement.

Je n'ai pas tout testé de la partie autorisation car je pense que tu n'avais pas fini, ou je n'ai pas compris, lol.

Voili.

Je met le fichier avec mes modification interface visuelle.

Merci beaucoup.

G'Claire
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour GClaire
Bonjour le Fil, le Forum
Ok
Pour ce qui est de la rubrique Autorisations ,il me semble que j avais fait des choses lol.
Pour permettre la premiere utilisation et aussi donner la possibilite de changer de mot de pass.
Avoir donc ....
Je regarde cela desque possible et te confirme.
Bonne journee
Amicalement
Jean marie
 

GClaire

XLDnaute Occasionnel
Hello ChTi160, le forum, le fils.

Oui il y a possibilité de faire 1 changement de mot de passe par ouverture du fichier.

Voici le fichier.

Merci, G'Claire
 

Pièces jointes

  • Année 2018-FOfo-Chti160-Multipage-7-6 PdF GClaire-4-1-2.xlsm
    919.8 KB · Affichages: 59
Dernière édition:

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re
Une question : combien de personnes , donc d autorisations doit il y avoir pour un fichier comme tien ?
Il y a la possibilite pour la personne enregistree de modifier son mot de pass ca c est fait ! lol courage....
Lors de la premiere utilisation, c est a dire lorsque l on ouvre le fichier pour la premiere fois , il n y a rien dans la feuille
”Autorisations” donc il faut s enregistrer.
Pour l instant le userform s ouvre directement sur la page “Autorisation” dans ce cas de figure.
Je vais faire en sorte que l on puisse s y enregistrer lol
Doit on pouvoir ensuite enregistrer quelqu un d autre (la secretaire lol) ?
Dans l attente
Bonne fin de journee
Amicalement
Jean marie
 

GClaire

XLDnaute Occasionnel
Hello, ChTi160, le fofo, le fils et tous leurs amis(es), lol.

Ben en faite y'a que moi, qui l'utilise, mais après cela peut servir pour d'autres.

A la base moi, j'ai mis identifiants, pour :

1) Mon site ou je fais mes déclarations sur net entreprise.
2) Mes déclaration sur popole.

Comme j'ai une mémoire de poisson rouge, pour les avoir en visue, sans sortir mes papiers d'enregistrements, et pour remplir les feuilles automatiquement.

Donc après avoir un mot de passe, les identifiants, que l'on peu modifier oui, mais a mon avis, pas besoin de multi utilisateurs (rices), sauf si d'autres personnes sur le fofo en voix l'utilité.

Merci, G'Claire
 

GClaire

XLDnaute Occasionnel
Hello.

Ben je cogite de manière a être claire et surtout que se soit un truc simple. C'est juste pour avoir un partie pour avoir les sites avec leur identifiants et mot de passe.

Mise a part les autorisations qui pour moi ne me serviront pas.

Je pense qu'il ne faut rien toucher de ce qu'il y a pour éviter de tout casser.

je pense que je rajouterai une feuille et un onglet pour ces histoires de sites et mot de passe (Ou tout simplement ajouter des controles dans l'onglet "Accueil", un truc du genre 1 colonne pour le nom du site et une colonne pour les mots de passe avec la gestion ajout, modifier et supprimer.

Je vais voir

Merci beaucoup pour tout.

Bonne soirée, G'Claire
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Bonjour GClaire
Bonjour le Fil ,le Forum
je finalise la partie "AUTORISATIONS" (qui ne devrait te servir qu'une fois) sauf changement d'adresse ! lol
puis je regarde à la partie Historique des Sites et Mot de Pass.
Bonne journée
Amicalement
jean marie
 

ChTi160

XLDnaute Barbatruc
Re

Modifier quoi ?
Dans le Userform et dans les feuilles du Classeur ?
ça pourrait m’intéresser et tu es l'utilisateur ! Lol

Je travaille aussi aux données qui peuvent être Saisies dans les différents Control
Ex : Code postal Chiffre et Normalement au Format "00000" lol
Peux tu me dire si le Numéro de Siret est Bien au Format "000 000 000 00000" ?
Peux tu me dire quel est le format de ton Identifiant ?
merci par avance
bonne fin de Journée
Amicalement
jean marie
 

GClaire

XLDnaute Occasionnel
Hello ChTi160, le Fifi le fils.

Oui je suis seul utilisateur, je donnerai le fichier à un ami qui sera seu utilisateur.

Le format identifiant n’est pas figé pour net entreprise car c’est comme pour les forums ons’inscrit en indiquant notre identifiant et mot de passe, pour pôle emploi je ne sais pas si celui ci est formaté chez eux, donc partir sur un truc libre.

Pour le siret c’est 14 chiffres (sauf cas particulier à priori)

Voici ce que j’ai trouvé, mais que tu devais avoir vue aussi, lol.

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Système_d'identification_du_répertoire_des_établissements

Pour l’onglet et feuille que je voulais ajouter, à mon avis pas besoin, sauf si on veux vraiment séparer.

On peut très bien mettre les sites dans l’onglet Accueil comme cela on le vois on même temps que le test., en masquant cela tant que l’autirisatiin n’est pas faite, et les infos dans la feuille autorisation ou créer une feuille pour cela a voir ce qui serait le plus pratique.

Voili.

Merci, G’Claire
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
365