Calcul du nombre d’heures ouvrées en deux dates et fonction rotation type atelier

yrou

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Après plusieurs essais je n’arrive pas à écrire la formule qui me permettra de calculer le nombre d’heures travaillées entre 2 dates au format jour/mois heure/min, en tenant des heures d’ouverture d’un atelier.

Ci joint un fichier de suivi atelier pour une ligne de production donnée.
Le premier onglet n’est que la matrice pour impression papier du doc suivi d’atelier
Le second onglet est le fichier de reporting Excel, que le chef d’équipe de nuit complète à partir des docs papier de suivi.
Le troisième onglet me sert à stocker les listes diverses, notamment celles des jours fériés, heure ouverture etc …

Sur le second onglet fichier de reporting j’ai commencé des calculs de durée d’occupation/phases de la colonne AX à BF, qui fonctionnent tant que l’atelier est en 3*8, avec la fonction NETWORKDAYS.INTL (en disant que le weekend = 17 (samedi) pour prendre en compte les phases qui débutent le dimanche en 21h00 et 24H00) + Partie entière.
Mon souci c’est que l’atelier va passer en 3*8 + week-end de 8 :25 à 21 :00, et là je pioche un peu …
Je pensais ajouter une colonne dans le fichier pour mentionner le type d’horaire appliqué à l’atelier, puis avec un vlookup allé chercher les horaires d’ouverture, mais je me perd ...
Quelqu’un pourrait il m.aider svp ?
Merci
 

Pièces jointes

  • feuille suivi et compil.xlsx
    28.6 KB · Affichages: 59

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa