Calcul d'heures supplémentaires jour-nuit-dimanche et fériés

dary

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous
Voilà je suis à bout de mes connaissances en formule exel et j'ai besoin de votre aide
voici le fichier avec les explications dedans et un résumé de mon problème.
Un grand merci d'avance à celui qui va se pencher sur mon problème

Ce lien n'existe plus

Suivant le niveau de gravité de l'évenement ( 1,2,3,4,CIGT,COD ) le décompte des heures est différent:
- En niveau 1 et 2 l'évenement est crédité 15 min ou 0,25 centiéme à l'appel entrant et pour son traitement (soit minimum 2 appels) puis 0,08 centiéme d'heure par appel au delà
un exemple ligne 9: " une intervention un samedi à 7h pour un évenement de niveaux 1 avec 2 appels au delà des 2 premiers =0,25+0,08+0,08 soit 0,41 centiéme en HS1"mon problème est que si j'ai des appels pour cet évenement sur toute la nuit les appels après 22h passent en heures de nuit , il me manque donc un moyen de le stipuler dans mon tableau , j'ai aussi le problème lorsque je suis un jour férié
- En niveaux 3,4,CIGT,COD c'est heure de début heure de fin suivant la régle des HS à savoir: HS1 entre 7h et 22h , HS2 à la 14éme heure de HS1 dans la semaine,HS dimanche et jour férié entre 7h et 22h et HS nuit "toutes les nuits entre 22h et 7h" Mon probléme est que ma formule ne reconnait pas les jours fériés

A Bientôt
 

Pièces jointes

  • essai de feuille de calcul d'heure nuit-dim-ferie-normale.xlsm
    256.1 KB · Affichages: 130

CISCO

XLDnaute Barbatruc
Re : Calcul d'heures supplémentaires jour-nuit-dimanche et fériés

Bonjour

Bonjour à tous
mon problème est que si j'ai des appels pour cet évenement sur toute la nuit les appels après 22h passent en heures de nuit , il me manque donc un moyen de le stipuler dans mon tableau..
A Bientôt

Il faudrait dans ton tableau une ou des colonnes avec les heures des appels, en plus de la colonne C, pour mettre les tests adéquats dans la formule en colonnes H et suivantes. Est-ce possible ? Si ce n'est pas écrit quelque part, que tel ou tel appel a eu lieu la nuit, je ne vois pas comment la formule pourrait en tenir compte !

@ plus
 

dary

XLDnaute Nouveau
Re : Calcul d'heures supplémentaires jour-nuit-dimanche et fériés

Bonjour



Il faudrait dans ton tableau une ou des colonnes avec les heures des appels, en plus de la colonne C, pour mettre les tests adéquats dans la formule en colonnes H et suivantes. Est-ce possible ? Si ce n'est pas écrit quelque part, que tel ou tel appel a eu lieu la nuit, je ne vois pas comment la formule pourrait en tenir compte !

@ plus

Bonjour CISCO,
Merci déjà à toi de te pencher sur mon fichier.
Effectivement il faut mettre une colonne avec "Nb appels entre 22h00 et 6h00" après la mise en page n'a pas d'importance pour une colonne supplémentaire
Merci encore de ton aide
 

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
311 712
Messages
2 081 802
Membres
101 819
dernier inscrit
lukumubarth