Microsoft 365 calcul d'heures dans un planning

guizemo87

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,
Voila je voudrais savoir si il est possible de faire un calcul de nombre d'heure d'un planning mensuel suivant ce que l'on renseigne dans le tableau.
je m'explique, j'ai fait un tableau mensuel dans lequel je rentre mes heures de travail de la façon suivante 00h-08h ou 08h-16h15 ou 7h30-16h30 ou 16h-00h ça pour chaque jour de la semaine. Les jours ou je ne travail pas je laisse la date du jours dans la case correspondante.

Ma question est de savoir comment je peut faire pour qu'a la fin du mois le tableau me donne directement le nombre d'heure ?

Quelle est la fonction a entrée pour dire que le champ renseigné, (par exemple 00h-08h corespond à 8h , 07h30-16h30 correspond à 9h ) doit correspondre à une valeur ?

en vous remerciant par avance

je joint un fichier avec ce post pour que vous puissiez mieux comprendre
 

Pièces jointes

  • planning.xlsx
    217.8 KB · Affichages: 27

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 720
Messages
2 081 925
Membres
101 841
dernier inscrit
ferid87