Calcul de stock disponible après transaction via VBA

TheProdigy

XLDnaute Impliqué
Bonjour tout le monde,

Je voudrais savoir comment avoir le stock de de produit ventilé par ligne d'achat et vente et qui contient plusieurs critères à la fois

Merci
 

Pièces jointes

  • stock.xls
    28 KB · Affichages: 47

TheProdigy

XLDnaute Impliqué
Re @pierrejean re le forum,

Je reviens vers vous à propos de votre parfaite solution.

J'ai ajouté une nouvelle colonne L contenant le coût de stock vendu et je souhaiterais que les trois colonnes créées en feuille"Feuil3" soient aussi calculées par le programme en feuille "Objectif" et aient le même résultat qu'en feuille "Feuil3"

Vous trouvez ci-joint le fichier en question

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • stock2.xls
    75.5 KB · Affichages: 26

TheProdigy

XLDnaute Impliqué
Re,

Je vous ai attaché le fichier avec une liaison des montants de la première ligne Feuil3 avec les montants de la premère feuille Feuil1 et un éclaircissement du critère du choix

Merci
 

Pièces jointes

  • stock2.xls
    68 KB · Affichages: 22

TheProdigy

XLDnaute Impliqué
Re, @pierrejean

Dernière demande s'il vous plaît. j'ai ajouté un Datepicker et je souhaiterais arrêter mon stock à une date déterminée. C'est à dire arrêter mon stock dont les transactions ont été effectuées inférieur ou égale à la date de DatePicker. Si je sélectionne par exemple le 08/06/2018 j'aurais seulement mon stock à cette date là.
Veuillez trouver ci-joint mon fichier avec des explications.

Merci d'avance.
 

Pièces jointes

  • stock3.xls
    77.5 KB · Affichages: 26

TheProdigy

XLDnaute Impliqué
Bonjour @pierrejean, bonjour le forum,

Ta solution est magique. On ne peut regretter qu'une chose dans la vie, un apprentissage de la programmation VBA Excel. Heureusement, que les membres de ce forum vous aident et vous donnent davantage l'envie d'apprendre et de découvrir ce quoi ce langage est capable de faire.

Je vous en remercie @pierrejean Merci tout le monde
 

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
897
Réponses
2
Affichages
568
Réponses
13
Affichages
342