calcul de dates et automatisation

thidaz

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je suis un petit nouveau sur le forum et j'aimerai solliciter votre aide sur un petit casse tête que je me suis fait...
J'ai fais un tableau Excel pour compter les heures que je fais. Il se décompose en 2 feuilles.
1ère feuille, un tableau récapitulatif des heures hebdo effectuées (Heures sup et heures moins) et on arrive à un total mensuel ensuite.
ET en dessous (toujours 1ère feuille) 4 tableaux avec date du jour, heure début, heure fin, temps de pause et total heures quotidiennes.
MON PROBLEME est que je voudrais integrer des critères de saisies pour les heures de début et les heures de fin. Mais lorsque j'essaye de modifier les formats (par exemple hh:mm), la case total semaine m'inscrit les heures en code excel et impossible de le traduire (même en essayant de modifier le format de cette case en [hh:mm].
J'ai essayer beaucoup de choses mais en vain!
Pour l'instant celà tourne mais pas comme je veux.(voir copie ke j'ai jointe sur feuille1).
MON 2è PROBLEME, est le suivant :
J'aimerais que les données du tableau récapitulatif s'inscrivent dans le tableau que j'ai créer en feuille 2 et qu'une fois l'opération effectuée, les données des tableaux d'heures feuille 1 se réinitialisent à zéro...

Je sais que j'en demande beaucoup là mais si quelqu'un pouvait m'aider sur le premier problème, ce serait déjà super!!!
Merci d'avance,
Thierry

Voici le SCHMILBLIK ,
 

Pièces jointes

  • Horraires Thierry.zip
    18 KB · Affichages: 39

Discussions similaires

Réponses
9
Affichages
397
Réponses
15
Affichages
401

Statistiques des forums

Discussions
312 182
Messages
2 086 004
Membres
103 086
dernier inscrit
jcreant