XL 2016 calcul d heures de repos

pelerin65

XLDnaute Occasionnel
Bonjour,

j ai crée un fichier "horaires" pour mon suivi des heures travaillées,
je suis arrivé en piochant une formule qui calcul un repos pour 12h avec un condition si inferieur à 12h 'mois en rouge) mais j'ai trois types d'heures de repos selon les horaire de début de service,
1-je n'arrive pas à créer une formule pour le dernier jour travaillé pour y ajouter, soit 36H (1 repos), soit 60 H (2 repos), soit 84 (3 repos)
2-En semaine, mon repos journalier est de 12h entre 2 périodes de travail sauf si pas de coupure repas, je dois y ajouter 20mn.
3-et si la période de travail commence entre entre 21h30 et 6h30 le repos journalier est de 14 H.
et si la période de repos et soit inferieur a 12h, 12H,20, ou 14h y avoir une alerte en rouge pour indiquer un repos non règlementaire comme dans mon fichier ci joint entre le 3 et 4 avril
merci d avance de votre aide, j' arrive à comprendre certains formules sur le site mais la je bute et trouve pas de solutions
 

Pièces jointes

  • HORAIRES.xlsx
    45.7 KB · Affichages: 33

pelerin65

XLDnaute Occasionnel
Bonjour
Je suis novice dans Excel j ai un tableau de service mensuel et je remplis ce tableau et lors de mes journées de travail mes horaires peuvent variés donc je les inscris moi même afin de vérifier mon ts et les heures supplémentaires et aussi mon repos journalier en la fin de service (FS) et ma prise de service (PS) j espère être assez explicite
Merci d’avance
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 725
Messages
2 081 942
Membres
101 849
dernier inscrit
florentMIG