Bonjour à tous,
J'ai créé une feuille excel dans laquelle je rentre ligne par ligne une date dans la colonne A puis un temps dans la colonne D. J'aimerai à partir de mon formulaire, sélectionner toutes les lignes entre deux dates demandées puis additionner les heures correspondantes à toutes les dates et les afficher dans une box.
J'ai déjà créé un formulaire, avec une "date de début" et une "date de fin" et les listes déroulantes leur correspondant.
Malheureusement je n'ai pas encore assez de connaissances afin de continuer seul, j'aimerai bénéficier de vos conseils.
Merci
Cordialement
Am0niak
J'ai créé une feuille excel dans laquelle je rentre ligne par ligne une date dans la colonne A puis un temps dans la colonne D. J'aimerai à partir de mon formulaire, sélectionner toutes les lignes entre deux dates demandées puis additionner les heures correspondantes à toutes les dates et les afficher dans une box.
J'ai déjà créé un formulaire, avec une "date de début" et une "date de fin" et les listes déroulantes leur correspondant.
Malheureusement je n'ai pas encore assez de connaissances afin de continuer seul, j'aimerai bénéficier de vos conseils.
Merci
Cordialement
Am0niak