XL 2013 calcul complexe

sev31130

XLDnaute Impliqué
www.transfernow.net/4a8o58o6561q
je vous donne le lien de mon fichier qui est trop lourd pour envoi en PJ
Bonjour

Voila mon problème c'est que je suis nul (pas tout à fait) sur excel, dans le cas précis je sais comment faire le calcul mais d'une façon très compliqué alors je demande si il y a possibilité de faire une macro ou autres je ne suis pas assez qualifié ni pour faire la macro ni pour juger de la façon de diminuer la charge de travail
j'ai mis une page explication si besoin je réponds de suite à vos demandes si besoin de plus de renseignements
Par avance merci
et milles excuses pour l'ennui
 

sev31130

XLDnaute Impliqué
Bonsoir,

je repars a zéro voici le lien du fichier que j'ai déposé sur mon-partage.com,
si au moins vous voulez bien regarder et me dire si vous compernez ce que je voudrais et si c'est faisable
par avance merci

Ce lien n'existe plus
 

eriiic

XLDnaute Barbatruc
Ton fichier est passé de 31Mo à 7Mo, bizarre...
Un essai sur le 2nd.
J'ai dû insérer des lignes sur O1 à 31 pour simplifier les formules. Il y en a suffisamment pour ne pas alourdir plus.
Je t'ai simplifié d'autres formules.
Ce lien n'existe plus
eric
 

sev31130

XLDnaute Impliqué
Bonjour,
je m'adresse à Eric ou à toute autre personne qui veut bien charger le dossier et lire ce que je voudrais faire
sachant que le fichier que j'avais envoyé n'était pas le bon et que celui la est bien plus élaboré donc bien plus lourd et la demande différente, d'ou le besoin de votre aide.
Je vous redonne le lien Ce lien n'existe plus
Hier en effet j'étais assez perturbé par le fait que je ne pouvais pas passé directement par les pièces jointes ici même.
D'autre part je pense que c'est une macro qu'il faut et je ne sais pas du tout faire cela
Alors par avance je vous remercie
Cordialement
 

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
179

Statistiques des forums

Discussions
312 158
Messages
2 085 821
Membres
102 992
dernier inscrit
KOSTIC