Cacher données dans certaines cellules

Ani60

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,
Déjà bravo pour votre forum, très intérresants et enrichissants pour des novices comme moi.
Voilà mon souci, je fais un planning mensuel, en fonction du mois il affiche les semaines et indique les week-end avec calcul des cp et autres pour le mois. Comme j'ai fait des semaines completes, en fonction du mois, il affiche les jours du mois précedents et suivants. J'aimerai que ces jours ne soit pas affichés ainsi que certaines lignes dans la colonne de ce jour:
exemple: le 29 déc, cacher la cellule L4,L5,L9,L12,L15 et ainsi de suite pour les autres jours avec les mêmes lignes.
Je voudrais les cacher seulement car si on supprime la formule dans la cellule, le tableau ne fonctionnera plus si on change de mois.

Merci d'avance
Cordialement
Ani60
 

Pièces jointes

  • Planning Office2002.zip
    35.5 KB · Affichages: 35
  • Planning Office2002.zip
    35.5 KB · Affichages: 34
  • Planning Office2002.zip
    35.5 KB · Affichages: 35

Ani60

XLDnaute Nouveau
Re : Cacher données dans certaines cellules

Bonjour Ani60, je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème mais pourquoi tu ne masques pas tout simplement les colonnes qui correspondent aux jours que tu ne veux pas ?

Bonsoir, oui c'est une solution mais j'ai en haut des jours le numero de semaine et c'est des cellules fusionnées, elle va se masquée aussi

Cordialement
Anakin60
 

Ani60

XLDnaute Nouveau
Re : Cacher données dans certaines cellules

Bonjour Ani60, je ne sais pas si j'ai bien compris ton problème mais pourquoi tu ne masques pas tout simplement les colonnes qui correspondent aux jours que tu ne veux pas ?

Bonsoir,
J'ai trouve, je n'ai pas masquer les colonnes mais mis sous condition avec la mise en forme conditionnelle, le texte dans la cellule en blanc de plus il ne compte pas dans le calcul de la ligne

bye
Ani60
 

Statistiques des forums

Discussions
311 730
Messages
2 081 991
Membres
101 856
dernier inscrit
Marina40