Bulletin paie Algérie

Bulletin paie Algérie 06 Feb 2009

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Bulletin paie Algérie

Auteur : A. BRAIKI

Bulletin de paie pour employeur exerçant en algerie.Regime de sécurité sociale et impot sur le revenu global 2008.Salaire de base à partir du net à payer par l'employeur.Bareme IRG 2008.
 

kadelmalin

XLDnaute Occasionnel
Re : Bulletin paie Algérie

Je viens de mettre sur le net une version intégrale et gratuite du programme paie sous excel 2003 pour petites entreprises algériennes.Vous pouvez éditer tous vos états de paie, vos déclarations annuelles BDS et 301 bis, créer votre disquette de liaison CNAS etc... Conectez vous sur ce site :
Fichier DZPAIE09.rar
 

kadelmalin

XLDnaute Occasionnel
Re : Bulletin paie Algérie

Bonjour et Bonne fête !
Voila un nouveau lien pour telecharger Gestion Paie sous excel 2003.La cle d'activation est disponible sur simple demande à l'adresse e-mail de l'auteur.
A bientot.
Ce lien n'existe plus
 

Douadi

XLDnaute Nouveau
Re : Bulletin paie Algérie

bonsoir, et merci pour votre generosité le programme est actuellement en telechargement et je voudrai s'il vous plait avoir la clé d'activation encore merci
 

kadelmalin

XLDnaute Occasionnel
Re : Bulletin paie Algérie

Bonjour,
aux internautes qui souhaitent recevoir les clés d'activation de l'application gestion Paie sous excel Algerie, je vous recommande d'en exprimer le désir par mail dont l'adresse est donnée dans la boite de dialogue en quittant l'application. Je vous signale que je ne répond pas aux appels téléphoniques. A mes concitoyens, et pour me permettre de mieux les orienter, je souhaite qu'il me livre au moins le minimum d'information c-a-d : préciser si c'est entreprise ou magasin, le nombre d'agents employé, le lieu du site.
A+
 

sid

XLDnaute Nouveau
Re : Bulletin paie Algérie

Je viens de mettre sur le net une version intégrale et gratuite du programme paie sous excel 2003 pour petites entreprises algériennes.Vous pouvez éditer tous vos états de paie, vos déclarations annuelles BDS et 301 bis, créer votre disquette de liaison CNAS etc... Conectez vous sur ce site :
Fichier DZPAIE09.rar


j'ai telecharge le logiciel mais il ne fonctionne pas et merci pour des eclaircissements bien vouloir
me communiquer le code d'acivation
 

kadelmalin

XLDnaute Occasionnel
Re : Bulletin paie Algérie

Il faut faire la distinction entre il ne marche pas et l'absence du code d'activation qui est d'ailleurs gratuitement communicable.voici le code pour l'exercice actuel : 80106-YT5X2-25XLR-CTT25
 

saoudicho

XLDnaute Nouveau
Re : Bulletin paie Algérie

Avant tout salut et merci pour ce bulletin;
Curieux de savoir comment ça marche , je veux que vous m'envoyez le Mot de Passe si possible sinon merci
mon but est simple c'est le savoir, comme je suis sans emploie, je passe mon temps à apprendre l'excel et votre bulletin m’intéresse.
Mes Respects
 

Statistiques des forums

Discussions
312 083
Messages
2 085 185
Membres
102 808
dernier inscrit
guo