Budget trésorerie pour PME

David Aubert

XLDnaute Barbatruc
Administrateur
Modérateur
Utilisez ce fil de discussions pour commenter et échanger sur Budget trésorerie pour PME

Auteur : Model-excel

Budget prévisionnel à télécharger pour PME ou petites entreprise. Avec calcul du fonds de roulement. D'autres outils sur model-excel.com.
 

nefer

XLDnaute Nouveau
Re : Budget trésorerie pour PME

bonjour david merci pour ce fichier mais lorsque je veux y changer quelque chose il me demande un mot de passe.
Tu sais le donner stp? merci
 

soyo33

XLDnaute Nouveau
Re : Budget trésorerie pour PME

Bonjour,

Je viens découvrir votre fichier budget prévisionnel et je souhaiterais le parcourrir un peu plus mais je suis éffectivement aussi coincée par un mot de passe.
Pouvez-vous me le communiquer?
Merci d'avance
 

beuze

XLDnaute Nouveau
Re : Budget trésorerie pour PME

bonjour

Je suis tout nouveau sur le forum et je remercie avant tout les gens qui ont mis en place ce forum.
Je suis à la recherche d'un tableau car je dois renegocier avec ma banque une ligne de decouvert
J'ai téléchargé ce tableau très intéressant mais j'aimerais lui apporter quelque modification lié à mon activité.
Pouvez vous me fournir le mot de passe pour opérer à des modifications.
Dans l'attente merci par avance
Cordialement
 

korosifs

XLDnaute Nouveau
Re : Budget trésorerie pour PME

Bonjour David,
Merci pour ce fichier qui me facilite grandement ma gestion ! Cependant je souhaiterais y apporter des variables personnelles, serait il possible de me communiquer le mot de passe de votre fichier. Merci
Cordialement
 

luno123

XLDnaute Occasionnel
Re : Budget trésorerie pour PME

Bonjour David,
Merci pour ce bijou. Cependant il ne m'est impossible de rentrer des données car il est en lecture seule.Il y a vraiment des gens généreux & qui savent partager sur cette terre!!! Incroyable!
 

excelexpert

XLDnaute Nouveau
Re : Budget trésorerie pour PME

bonjour,

créateur de ce fichier, vous pouvez m'envoyer le fichier par email et je vous le déprotège sans autre. Email qui se trouve sur notre site model-excel.com ou infogestion.ch
 

excelexpert

XLDnaute Nouveau
Re : Budget trésorerie pour PME

bonjour,

bien que ça fait longtemps que vous avez téléchargé ce fichier, en tant que créateur de ce fichier, vous pouvez m'envoyer le fichier par email et je vous le déprotège sans autre. Email qui se trouve sur mon site model-excel.com ou infogestion.ch
 

excelexpert

XLDnaute Nouveau
Re : Budget trésorerie pour PME

Bonjour,

si vous souhaiter savoir comment utiliser le ficher de budget de trésorerie PME, n'hésitez pas à me contacter. Cet avec plaisir que je vous aiderai. Téléphone sur notre site Ce lien n'existe plus ou Ce lien n'existe plus. Renato Sottile
 

excelexpert

XLDnaute Nouveau
Re : Budget trésorerie pour PME

bonjour, avez-vous pu avoir ce que vous souhaitiez ?

je prends enfin de le temps de répondre à ces discussions ou problème.

créateur de ce fichier, vous pouvez m'envoyer le fichier par email et je vous le déprotège sans autre. Email qui se trouve sur notre site model-excel.com ou infogestion.ch
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 105
Messages
2 085 350
Membres
102 870
dernier inscrit
Armisa