Bonsoir,
Je suis en train de monter une feuille de calcul pour un budget, et on va dire que je me case la tête sur a mon avis un truc simple, mais impossible de trouver une solution
Sur la ligne A se trouve le chiffre à budgéter.
Sur la ligne B j'aimerais avoir le solde restant de mon budget prévu sur l'année réparti sur les mois restants, et qu'il se modifie au fur et à mesure que je rentre les chiffres de l'année.
Avec un exemple c'est toujours mieux ^^
J’espère avoir été assez clair ^^ et surtout que ma demande est possible mais tout est possible avec Excel Normalement.
Je suis en train de monter une feuille de calcul pour un budget, et on va dire que je me case la tête sur a mon avis un truc simple, mais impossible de trouver une solution
Sur la ligne A se trouve le chiffre à budgéter.
Sur la ligne B j'aimerais avoir le solde restant de mon budget prévu sur l'année réparti sur les mois restants, et qu'il se modifie au fur et à mesure que je rentre les chiffres de l'année.
Avec un exemple c'est toujours mieux ^^
J’espère avoir été assez clair ^^ et surtout que ma demande est possible mais tout est possible avec Excel Normalement.