Microsoft 365 Boutons superposés

Electron24

XLDnaute Occasionnel
Bonjour le Forum,

C'est peut être une demande idiote que je fais, mais je souhaiterai savoir comment sélectionner en une fois les boutons superposés.
En effet, je m'explique. Lorsque je recopie une feuille dans un classeur, et si celle ci contient des boutons de commande en "contrôles de formulaire" je me retrouve dans la seconde feuille avec le bouton d'origine mais si je le supprime il y a un autre en dessous. et des fois plusieurs.
Donc quand je veux les supprimer, il me faut à chaque fois le sélectionner click droit et couper.
N'y a t-il pas un moyen de tous les sélectionner en une fois et de les supprimer.
Je sais que si j'appuie sur F5 puis sur le bouton "cellules" puis sur "Objets" je sélectionne tous les boutons et autres objets attachés à la feuille.
Mais impossible de désélectionner les boutons que je veux garder. C'est du tout ou rien.
Merci de me donner une solution si il y en a une.
Capture.JPG
 

Pièces jointes

  • Capture.JPG
    Capture.JPG
    66.9 KB · Affichages: 10
Solution
Bonjour

Utiliser la flèche de sélection d'objets (pour ma part je l'ai ajoutée à ma barre de lancement rapide : liste Toutes le scommandes, Sélectionner les Objets) puis tracer une forme les englobant

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Utiliser la flèche de sélection d'objets (pour ma part je l'ai ajoutée à ma barre de lancement rapide : liste Toutes le scommandes, Sélectionner les Objets) puis tracer une forme les englobant
 

Membres actuellement en ligne

Aucun membre en ligne actuellement.

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16