Autres BOUTONS ET BASE DE DONNEES

LUYGYS

XLDnaute Occasionnel
BONJOUR COMMENT PEUT ON CREER UNE SERIE DE BOUTONS SUR EXCEL QUI UNE FOIS APPUYEE DESSUS ECRIRAI SUR UNE FEUILLE EXCEL AUTOMATIQUEMENT LA DATE L HEURE ET LE NOM DU BOUTON.. BOUTONS NOMS EXEMPLE ( POIRE , FRAISE, POMME, BANANE ...ETC.. )
TOUTES LES IDEES ET EXEMPLES BIEN VENUS ..
LUYGYS
 

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Bonjour
Merci pour les conseils les lignes intermediaires vides .... c' est une idée pour l' impression avoir un coup plus beau !
J'ai trouve comment faire.
Par contre je ne sai pas comment faire en sort que dan s la feuille STATS le nombre de click en chaque fruits soit comptabilise.
je envoi le fichier a nouveau modifie.
Des idees sont bien venus.

LUYGYS
Re...
Il faut savoir que Excel est un tableur pas un logiciel de dessin.
Avec des cellules vides il te sera difficile de trier(a-z) ou de tirer(recopier) une formule, etc...
Néanmoins la PJ fait ce que tu demandes.
 

Pièces jointes

  • FRUITS NEXT 2 .xlsm
    211.4 KB · Affichages: 12

fanch55

XLDnaute Barbatruc
Salut,
Bon travail Jacky67,
Je pense que le fond de l'idée se rapproche d'un journal .
En ce cas, les événements les plus récents sont les plus intéressants et devraient être affichés en premier sans avoir à descendre sytématiquement l'ascenseur.
Le fichier joint reprend la démarche de Jacky67, mais avec les résultats sous forme de tableau structuré .
 

Pièces jointes

  • fruits-Tableau.xlsm
    26.1 KB · Affichages: 11

LUYGYS

XLDnaute Occasionnel
Ah Oups, le fil a progressé entre temps ..., j'en suis resté à la version sans les stats ... :eek:
Bonjour
Merci pour votre cooperation dans le tableur FRUITS.
Pas mal les colonnes qui prennent la couleur des boutons fruits ! .
Un effort et prennez la dernier version FRUITS NEXT 2 et appliquez vos idées , toutes seront bien venus.
BON a savoir l evolution de ce tableur n est pas fini et d autres bientot.

LUYGYS
 

LUYGYS

XLDnaute Occasionnel
Bonjour

Besoin d’un coup de VBA.



Je voudrais que n’importe quelle rentre dans Janvier à Décembre et dans les 15 cellules prévus, automatiquement dans la feuille nomée DATA X un listing soit rempli avec la date à gauche et les centimes à droite dans la verticale et dans l’ordre.

Toutes les idées sont bien venues !

Merci pour votre collaboration.



LUYGYS
 

Pièces jointes

  • CENTIMES CONTROL 1.xlsx
    49.4 KB · Affichages: 10

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16