XL 2010 Bouton transfert de données vers une autre feuille

Mojojo53

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

Je travail sur un atelier de recyclage de sac ou big bag qu'on peut ré-incorporer dans la fabrication. Pour ce faire, j'ai créé un fichier ou la qualité viendrait saisir les lots que l'on peut recycler via un formulaire de saisie que j'ai créé.
1- Grâce à un bouton (macro "générer kanban"), le responsable générerait des Kanban (1 kanban = 1 lot) (feuille kanban sac ou BB selon la valeur dans la colonne "type de conditionnement").Lorsque les Kanbans seraient générer, j'aimerais que la croix du lot ou des lots générer se supprime dans la base de données (colonne sélection kanban)
2- Grâce à un bouton (macro "synthèse de production), le responsable expédition générerait une synthèse (feuille synthèse expédition), qui lui lui permettra d'aller chercher les lots correspondant et les rapprocher de l'atelier de recyclage.Lorsque les Kanbans seraient générer, j'aimerais que la croix du lot ou des lots générer se supprime dans la base de données (colonne sélection expédition).

Je bloque sur le transfert de données.
 

Pièces jointes

  • Fichier kanban k-tron.xlsm
    88.3 KB · Affichages: 64

Bebere

XLDnaute Barbatruc
bonjour
Mojojo
pour moi les kanban qui sont générés, les croix doivent disparaitre
si elles doivent rester tu supprimes cette ligne
Code:
                        Feuil3.Range("K" & i + 5) = "" 'efface X
rmq:si tu ajoutes des données le(s) kanban non complété(s) le seront(tu laisses la ligne)
 

Mojojo53

XLDnaute Nouveau
Je suis d'accord avec toi, c'est exactement ce que je veux. J'ai du mal formuler mon petit problème ;
-Lorsque que je saisie 9 lots par exemple seulement des BB
-Je génère les kanbans, et dans la feuille kanban BB j'en que 4, mais désélectionne toute les croix alors que certains lots ne sont pas généré en kanban.
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 972
Membres
103 073
dernier inscrit
MSCHOE16