XL 2010 Bouton "SUPPRIMER"

Toubabou

XLDnaute Impliqué
Bonsoir à tous,
J’aurais besoin de votre aide. Dans le fichier joint à l’ouverture cliquez sur

==> "RECETTES »

==> Saisissez « Desserts » en-dessous de « TYPE DE RECETTE» ‘’ComboBox1’’

==> Sélectionnez « Bûche de Noël crème de marrons chantilly », en-dessous de « SELECTION DE LA RECETTES » ‘’ComboBox2’’

La recette s’affiche.

Je viens de rajouter le bouton "SUPPRIMER", pour pouvoir supprimer une recette.
Pourriez-vous m'aider car mon code ne semble pas être bon?
J'aimerai rajouter un mot de pas de protection à ce bouton esst-ce possible

Pourriez-vous m’aider à nouveau ?

Merci par avance.

Toubabou
 

Pièces jointes

  • test 245.xlsm
    1 MB · Affichages: 48

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re jean Marie,
ton fichier en retour, simplement tu sais ce que tu avais écrit dans ta macro???
la suppression de A1 à D 100 !!!! heureusement que cela n'a pas fonctionner car tu aurais perdu toutes les recettes le quatre premières colonnes !!!
bref voilà a toi de tester j'ai ajouté des recettes pour tester et aussi je t'ai rajouté deux macros
1) VoirOnglet et l'autre 2) CacherOnglet tu devines pourquoi faire ???
a+
Papou:)
 

Pièces jointes

  • Toubabou V3.xlsm
    1 MB · Affichages: 25

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re Bonjour Jean Marie,
oui tu peux mais comme elles ne sont pas associées à un bouton il faut aller dans l'éditeur de macro pour les voir!!!
donc tu peux faire l'userform ou non comme tu le sens
Une certitude moi j'en avais marre de me faire suer avec ton fichier, donc j'ai fait pour ne plus être embêté!!!
a+
Papou:)
 

Toubabou

XLDnaute Impliqué
Re Paritec, le Forum
Je comprends et partage le fait d'avoir marre de mon fichier.Au départ il était fait pour ma fille car je pensais que ce serai tout simple.
Mais que de désillusions enfin pour ce qui me concerne pas envers l'aide que tu m'apportes ainsi que les autres amis du Forum
C'est pour cela que respectueusement je vous remercie pour votre aide.

Merci
Jean-Marie
 

Paritec

XLDnaute Barbatruc
Re bonjour Jean Marie,
non ou je me suis mal exprimé, ou tu n'as pas compris,
Quand je te dis j'en ai marre de ton fichier c'est de ne pas avoir les onglets, car c'est imbuvable pour trouver ce que l'on cherche.
Voilà pourquoi j'ai fait et rajouté les deux macros comme cela un clique, et j'ai un fichier normal, car tes onglets cachés c'est pas pratique du tout
a+
Papou:)
 

Toubabou

XLDnaute Impliqué
Re Papou,
Juste pour signaler un petit soucis (enfin pour moi), concernant le bouton "SUPPRIMER".
J'aurais aimé que la case à cochée le rendant inactif soit automatiquement cochée à l'ouverture de mon Userform. Est-ce du domaine du réalisable?
Merci par avance
Jean-Marie
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 092
Messages
2 085 222
Membres
102 826
dernier inscrit
ag amestan