Bouton parcourir

rites

XLDnaute Junior
Bonjour tous le monde
Je vient de realise un tableau ou je vais a chaque achat d'un produit y integrer ca validite de garantie
Actuellement je recherche comment intergrer un bouton parcourir pour y trouver le fichier facture du materiel et une fois selectionne il y aparait dans la colonne 'J' en lien ou l'on peux y clic dessus afin de pouvoir l'imprimer.
J'ai chercher un peux sur google mes j'y trouve bien des bouton parcourir mes ca fait pas pour chaque ligne que j'integre.
Comment mis prendre
Je vous remerci par avance
Ah oui j'oublier mon fichier ce trouve dans un dossier ou ce trouvera un autre repertoir 'fact_garantie'
(c:/document/ fichier
c:/ document/fact_garantie/tous-les-fichier de garantie )
 

Pièces jointes

  • garantiefacture.xlsx
    10.6 KB · Affichages: 31

rites

XLDnaute Junior
Hello
Merci beaucoup pour ton aide
mes soit je me debrouille comme une bille lol ou alors j'ai un bug quelque part
Donc quand je clic sur la cellule il vas bien chercher le fichier mes avec des caracteres bizard et il l'ouvre dans excel
Ce que j'aurais aimer c'est dans le meme style mes quand je double clic sur mon fichier (pdf, jpeg ou gif...) qu'il l'ouvre avec le programe qu'il lui et attribuer
Encore merci deja pour ton aide ;)
 

Jacky67

XLDnaute Barbatruc
Re...
Oui, dans mon exemple les fichiers facture doivent être de type "Classeur Excel"
Mais dans le cas présent, pourquoi ne pas utiliser la fonction native d'Excel
Clique droit sur une cellule de la colonne J==>Lien hypertexte
Et faire référence au fichier qui doit être pris en compte.
 

rites

XLDnaute Junior
Excellent c'est justement ce que je voulais realiser avec un bouton parcourir au debut de mon post.
Je ne connaissait pas du tout cette methode que tu vient de me donner qui pour moi me suffi amplement.
Encore un grand merci pour ton aide
 

Discussions similaires

Membres actuellement en ligne

Statistiques des forums

Discussions
312 104
Messages
2 085 349
Membres
102 869
dernier inscrit
radyreth